jess26 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bonjour à tous, je remonte ce post car Isis arrive en France (et à la maison dc!) Lundi matin je mettrai dc de nouvelles photos pr ceux qui souhaitaient avoir des nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 SUPPPPPERRRRRRR ! J'ai hatte d'avoir des photos moi....STPPPPP / MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super, on va avoir des nouvelles de la petite princesse!! elle a dû sacrément changer depuis les premières photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess26 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bonjour comme promis des photos de la poupette Isiky à son arrivée à 11h à la maison ce matin après 15h de voyage!!! si vous souhaitez des nouvelles, ca sera avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle a l'air d'avoir un peu maigrit pdt le voyage 15 h la pauvre louloute mnt, elle va vite repprendre... Félicitation a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle a quel age la ??? Faudra bien la complementer car elle manque la petiote Mais on est sure que ca en saura qu'un mauvais souvenir..et oui donne nous des nouvelles et encore plus de photos please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites