dell 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nouveau look pour notre site, j'espère que cela vous plaira, bonne visite et nous attendons vos réactions www.ericourt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mai 2009 on va dire que notre site fait peau neuve ,il est temps aussi , le haras des fougeres fetes ses 20 ans de creation cette année Nous sommes ouvert a toutes critique car les modifs vont continuer a evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sympa votre site, le fait d'avoir mis des vidéos le rend vivant, c'est chouette une seule chose que j'aime moins c'est le fond noir, c'est un peu dur et ça rend la lectre un peu difficile je trouve.... En tous les cas bonne continuation à votre bb.... c'est chouette de le faire évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci on va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oh faite, bon anniversaire au Haras des Fougères: 20 ans ce n'est pas rien , FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je viens d'aller sur le site. Je le trouve plus aérien. Bravo au technicien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ça va le bouster pour continuer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je préfère largement à l'ancien, perso j'ai jamais été fan des "musiques" sur les sites, mais je coup ele son alors c'est suportable, le coté Gypsy cob est bien relooké, mais il y a encore du boulot chez les barbes, tu penses à me sonner pour ma "commande" parceque j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites