shadow07 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voilà mon matou, Pikachou !! Il a 5 ans, il pèse 8 kgs (il fait un petit régime) ! Il se conduit comme un p'tit chien, dans la rue il me suit partout, il comprend le assi, coucher, donne la patte, fait le beau, au pied et roule!! pas mal pour un chat, hien ?? je mets des photos de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il a l'air un peu blasé sur la première photo ! Et en mode rayons laser sur la 3ème... Il est mignon en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 mai 2009 8kg!!! C'est énorme pour un chat non? T'as pas des photos où tu l'as dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il est mimi ton gros matou!!! moi j'ai le même en version fille et 2Kg, on l'apelle mini chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Excellent le chat-chien XD j'ai eu un chat de 8 kg aussi (mais c'était un vrai chat lui) et les gens avaient peur quand ils le voyaient ... c'était une crème pourtant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Beau comme tout, j'adore ses chaussettes blanches ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow07 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Photo raté mais assez marrante !! là c'était un soir, il commençait à faire nuit et j'ai mis le flash trop fort !! on dirai un extraterrestre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Voilà ! de nouvelles photos de Pika ! Il prenait la pose pour la photo !! Et là c'est Pikachou dans la lune ! a+ :) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites