Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je poursuis le post concernant notre petit poulain, qui est à réserver pour le sevrage. Je rappelle que sa maman est la jolie Primrose (Jilly X Pride) que du côté du papa c'est Frobridge Unique le fils du célèbre Frobridge Patch !!! Voici quelques photos d'hier, 1ère sortie, dans l'herbe Il a maintenant 5 jours !!! En tout cas, hier il nous a fait rire, il n'arrêtait pas de galoper, aujourd'hui ça va mieux, s'est calmé un peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est superbe ce poulain!! quelle allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je l'adore, il fait parti de mon top 5 préféré cette année!!! qui va craquer le premier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nous on craque, on est complètement GAGA, mais c'est normal, ce sont nos premiers poupous... mais nous les trouvons pas mal dutout tout de même. Sommes nous objectifs ? c'est vous qui allez nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Une autre que j'aime bien également Maman a l'air en pleine forme également, remise de son poulinage a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quelques petites nouvelles : Verdi a 10 jours aujourd'hui, devient très attachant.... il adore les papouilles, connaît maintenant le licol, la brosse, le boxe, .... et pateauger dans l'eau c'est très drôle........ galoper dans tous les sens aussi..... Un vrai zébulon.... bientôt de nouvelles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Vous l'avez pris en plein pipi? Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Non, non il se tenait comme cela en statique naturel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Bientôt quelques nouvelles photos du petit loup qui évolue très bien je pense... en tout cas moi il me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 D'autres photos plus récentes sont également dans le post "les poulains", et j'en referai demain si cela est possible..... mais le petit Verdi rattrape tranquillement Vivaldi et prend pas mal de masse !!!! La maison a l'air bonne, l'herbe et le lait de "môman" aussi a priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 si j'avais pas mon Ange...il serait probablement chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Quelques petites photos d'hier......dans "les poulains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Verdi est en train de changer son poils de bébé..... le noir apparaît bien..... et il me plaît le bougre !!!! plus ça va.... plus je le trouve beau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je rappelle que le petit Verdi qui aura 3 mois le 18/08, est le seul poulain mâle en France, issu de Frobridge Unique, petit fils du célèbre Patch !!! Quelques petites photos prises hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 août 2009 il a bien poussé depuis les premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quelques petites photos de ce jour, à 3 mois le 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 17 août 2009 celui là il a une masse incroyable et je n'ai aps de mal à voir en lui un sacré étalon comme on peut en voir en Angleterre .... ceux avec un dos court et une encolure énorme sans parler de la croupe .... bref il a tout des étalons de grandes renommées !!! il faut absolument le garder entier celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 août 2009 Hier, 1ère sortie avec maman dans le rond de longe...... et apprentissage de la longe.... un peu "sport" car Mr a du caractère, comprends très vite... cela s'est pas trop mal passé, pour un petit tour de paddock en file indienne, avec Verdi, vivaldi et les mamans..... amusant Bon, j'avoue, nous avions pour une fois un peu de main d'oeuvre pour tenir tout le monde en même temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites