Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

A réserver pour le sevrage - VIVALDI DE ROCHEFORT - Pie noir

Messages recommandés

J'ouvre également un nouveau post ici pour notre 2ème petit père VIVALDI qui a 1 semaine aujourd'hui....

Je rappelle que sa maman est Chywoon Blossom (visible sur mon site) (Diamonds n pearls X Wilsons Teacup), arrière Gds parents (China Doll x The Goldychain), le papa est un étalon anglais : Parkers Blue Boy.

Voici quelques photos prises hier, lors de sa 1ère sortie dans l'herbe !!! edez :

edez

Et voici maman, qui a l'air d'avoir bien récupéré de son poulinage..... elles sont merveilleuses nos mamans.... drffe

drffe

Quelques petites nouvelles également de Vivaldi.... qui lui aussi, connaît maintenant le licol, la brosse, le boxe, gambade dans le paddock en étant plus calme que Verdi !!!

Bientôt de nouvelles photos !!!

drffe Egalement, bientôt de nouvelles photos de Verdi qui évolue très bien également à mon goût !!!! En plus a un caractère génial, adorable et très proche de nous....

D'autres photos, relativement récentes sont dans "les poulains".... Promis j'en ferai d'autres dès que le temps le permettra drffe

Oui, je vais en refaire...... mais ce matin, j'ai passé du temps à remettre des fils, des isolateurs et Vivaldi passé dans le paddock d'à côté voir les copines !!!!!! ça commence tôt.......

Maman a dû se rouler et en retombant se prendre les pieds dans les fils !!!!!! je l'ai vu recommencer à peine terminé de remettre tout cela et Vivaldi dans son paddock..... comme si il n'y avait pas assez de place !!!!! la bougresse mpop

Le petit vivaldi, se fait bien aussi...... et plus ça va plus il devient attachant.... il vient au galop lorsque j'arrive dans le paddock, c'est trop mimi... edez

Petites nouvelles de Vivaldi qui a pas mal d'allure lorsqu'il trotte dans le pré !!! mais là c'était mode "brouting"...

Aura 3 mois le 15/08 !!! drffe

Pour ses 3 mois, Vivaldi a eu droit à une petite séance photos supplémentaire !!! drffe

drffe

Idem que Verdi, hier journée "apprentissage de la longe"...... également un petit caractère, mais plus docile que Verdi.... cela s'est également bien passé, pour terminer en balade de courte durée certes, mais l'intention y était, dans le paddock suivi de mamans, et Verdi !!!!
Bientôt quelques photos drffe

C'est un vrai Monsieur "bisous" et "pot de glue"..... adorable !!!! au fait j'avais ommis de dire qu'il était en "temporary"... drffe

Aujourd'hui, 2ème séance "vermifuge"...... je réitère................ c'est un amour de poulain....; il a l'air très facile et père "papouilles", "léchouilles", il suit sans soucis.... tre

Vendredi dernier, c'était séance "parage"........... une 1ère pour ce Monsieur et son copain Verdi !!!!! Il se sont comportés comme des Chefs...... nous avons pu faire les 4 pieds sans soucis (presque), normal pour des poupous...

Mais honnêtement, j'ai été surprise !!!! Bon ils sont manipulés tous les jours, mais là.... étant donné que le maréchal ne les connaissait pas..... des amours............. je pense que le futur acquéreur de Vivaldi aura un super poulain, papouille et facile je pense, du caractère juste ce qu'il faut drffe

Quelques petites photos prises la semaine dernière.... suite à la visite d'Hawky... toujours un amour ce poulain et quel père papouille !!!!!! Il en redemande .....

A réserver pour son sevrage... il attend toujours une gentille famille.... Il ele mérite.... Il fera un cheval génial, avec un excellent caractère facile, et qui sait....un bel étalon !!!

Bon, le statique, ne le met pas en valeur.... je referai d'autres photos.... drffe

Voici quelques photos "en mouvement"... c'est tout de même plus sympathique drffe

J'adore embêter mon copain....

Au fait : j'attends toujours de gentils propriétaires qui pourront s'occuper de moi et m'apprendre les bonnes manières.... je suis très câlin, et comprend bien vite les choses!!! edez

drffe Notre petit Vivaldi est toujours en vente !!!!! Il est vraiment génial, c'est franchement dommage que personne ne s'y intéresse...; je pense qu'il en vaudrait la peine edez

Plus il grandit, plus je le trouve beau... il aura de la classe.... sera du gabarit de sa maman.... et a toujours son gentil caractère.... il se muscle et commence à prendre de l'indépendance.... il rejoindra bientôt le groupe des poulains... et prendra son envol...

Dès que le temps le permet.... de nouvelles photos !!! drffe

Notre petit Vivaldi prend de la masse..... devient un joli petit bonhomme....; le temps ne permet pas trop les photos.... mais dès que je peux..... je fais..... Il est maintenant sevré, vacciné, vermifugé, paré....... près à rejoindre d'autres horizons !!!!! drffe

il est sympa comme tout ton Vivaldi!! il est bien bleu, cette couleur me plaît de plus en plus!! et il est fait tout en rondeur edez trop chouette!

Merci mary, de plus il change en ce moment et est encore plus rond.... a un bon caractère, par rapport à Verdi qui sera plus difficile je pense..... si Vivaldi est comme sa maman...... un amour je souhaite beaucoup de plaisir à ses futurs acquéreurs..... honnêtement... drffe

Un petit coucou de Vivaldi qui devait avoir une visite tout à l'heure mais... personne à l'horizon pour l'instant mpop Le froid certainement..... il y a un vent glacial ici... mais beau temps.... sain.... donc voici quelques photos du Mr... et de Verdi par la même occasion...

Suite au prochain épisode !!!!

Sachant que si les personnes qui devaient venir ne le font pas... il est de nouveau disponible à la vente. Et est surtout un adorable poupou père Bisous drffe

superbes photos! ils sont trop chou en poils d'hiver!! ils sont vraiments réussis tes poupous Eden! edez

Merci Mary........ oui je les adore mes poupous.... ils ont du caractère mais sont adorables (surtout Verdi... le caractère !)... drffe

Alors toujours personne pour mon petit Vivaldi... dommage il est adorable drffe

• Créer...