Invité Pilou10 Posté(e) le 22 mai 2009 Après avoir longuement pesé le pour et le contre, je remets Smurphy en vente. C'est un choix très difficile pour nous, d'autant plus qu'il a un excellent caractère! Smurphy est un entier de 2 ans (né en mai 2007), il est pie noir sabino (poils noirs et blancs mélangés sur les flancs), très fourni en crins et fanons. Pour amateur de beaucoup de blanc! Il a une ossature massive et est déjà très développé pour son âge. Inscrit au CWBC, origines inconnues (vient d'Angleterre). Il mesure actuellement 1m45 et devrait tourner autour d'1m50. En ordre de tout: il vient d'être vacciné, il est vermifugé, paré et pucé (N°056098100400411) Comme déjà dit, il a un excellent caractère: il est parfaitement manipulé, très proche de l'homme tout en respectant bien l'humain, trèèèès calme! Il adore se faire gratouiller. Il a été habitué à la selle, mon mari l'a déjà habitué à son poids, il ne bronche pas! Il est très sociable avec les autres chevaux, bien que pour l'instant, il est isolé de mes deux autre chevaux, ce qu'il supporte également très bien. Très petit prix pour Smurphy, une occasion à ne pas rater !! Pour plus de renseignements, par mp. Les photos les plus récentes sont visibles en bas de page. Voici des nouvelles photos de lui, d'abord sa très jolie petite tête: De l'autre côté avec son motif "tribal" Sa longue et double crinière, très fournie (d'ailleurs je ne sais pas comment il fait pour voir clair avec son gros toupet!) De profil: Vue de face: Et de dos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 30 mai 2009 Il vient d'être paré, et est toujours disponible! Up pour mon gros !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 30 mai 2009 il est très beau et pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Oui il est chou je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci UP! Quelqu'un pour mon beau loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 5 juin 2009 UP UP UP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 11 juin 2009 Qui va craquer? UP pour mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 15 juin 2009 UP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 19 juin 2009 UP! Prix mini pour un male de bonne qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 21 juin 2009 OPTION jusque dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 30 juin 2009 Smurphy est à nouveau disponible à la vente !!!!!!! Profitez-en !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 6 juillet 2009 UP pour mon beau Smurphy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 8 juillet 2009 Des nouvelles photos de Smurphy, au self-service foin. Je précise qu'il n'a pas été brossé et que les photos sont "brutes": Je rappelle qu'il n'a que 2 ans et qu'il est en pleine évolution! Smurphy est actuellement séparé des mes 2 autres chevaux car je ne souhaite pas le laisser avec ma pouliche d'1 an. Il reste très zen, respecte les clôtures et est avide en gratouilles! D'autres photos ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 8 juillet 2009 D'autres photos, datant d'hier au petit matin: Voilà, alors qui va craquer pour mon beau loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 il est super sur ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 9 juillet 2009 Merci bcp Elodie C'es vrai qu'il change encore beaucoup en ce moment, et j'adore le voir en mouvent! Je dois avouer aussi que c'est pas souvent, il est naturel trèèès calme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 hehe comme tous nos poilus ! Très mignons en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 15 juillet 2009 Up pour Smurphy !! Il a été vermifugé ce matin et sera vacciné la semaine prochaine N'hésitez plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 27 juillet 2009 Smurphy a été vacciné, le véto l'a trouvé en très bonne santé! Il a encore pris en masse dernièrement, les photos ne le rendent pas mais c'est impressionnant! Son encolure s'arrondit également. Rappel, prix très raisonnable 2750 € pour Smurphy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est superbe, je l'aurai vu avant le mien il serait bien à la maison lol! Up pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Purée pour un 2 ans il est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je le trouve bien élegant sur la dernière serie de photos, et on voit qu'il a pris en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 28 juillet 2009 Merci pour lui Je vais regretter le jour où il partira dans une nouvelle famille Je l'adore! Mais bon, je n'ai pas assez de terrain et il faut bien faire des choix... Allez, UP pour mon joli dadou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 2 août 2009 Up pour Smurphy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 7 août 2009 Après mûres réflexions, la vente de Smurphy est suspendue. Je ne me résous pas à le vendre et mon mari non plus d'ailleurs... On a eu un énorme coup de coeur pour lui et son évolution autant du point de vue caractère que morphologique est tout à fait ce qu'on attend d'un Gypsy! Cependant, comme le terrain ne s'est pas agrandit entre-temps, il se peut qu'on mette Heaven en vente mais une annonce sera insérée en temps voulu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie43 0 Posté(e) le 7 août 2009 chouette pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 10 août 2009 Merci Elodie mais son répit était de courte durée Ce fût une décision difficile à prendre... J'ai édité l'annonce Up pour Smurphy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 16 août 2009 Des nouvelles photos de mon loulou, après un bon passage sous la douche: Alors, qui va craquer ??? Je rappelle qu'il n'a que deux ans et que son prix est fixé à 2750 euros, un prix en or pour Smurphy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 18 août 2009 Un gros UP pour Smurphy ! Si une visite vous tente, je suis en congé jusque fin août Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 août 2009 pourquoi est ce qu'il ne part pas ce beau bébé, il me fait craquer! il ressemble au mien mais avec du noir lol! j'adore quand il y a pas mal de blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 20 août 2009 Peut-être qu'il t'attends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 août 2009 lol si je pouvais il serait déjà à la maison depuis le mien je vbave dessus i lest dans notre gamme de prix, modèle superbe qui nous plait bien! après il faudrait transport et c'est un entier, même sympa jme pose peut être des questions bêtes mais c'est pour mon copain qui est débrouillard, mais voilà un étalon est ce judicieux! d'ailleurs si tu as d'autres photos je veux bien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 août 2009 Il est vraiment chouette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 août 2009 oui j'avoue qu'i lest vraiment ce qu'on cherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 21 août 2009 Merci edwige Clad, je t'ai envoyé un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 août 2009 merci j'ai vu! on va essayé de voir pour vendre notre loulou car mon homme a vraiment craqué et je te tiens au courant, vite je l'espère!en tout cas si il vient à la maison il sera pas mal loti avec l'herbe bien verte de Normandie! c'est pas ici qu'on frole la canicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 21 août 2009 Ok, j'attends de tes nouvelles! A voir comment tu t'occupes de Hobo, je serai ravie si Smurphy arrive chez toi! A bientôt j'espère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Mon copain doit passer le cap du je vends mon cheval lol!Mais quand il me voit avec Hobo il est vraiment motivé et j'avoue que cette race est un vrai bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 31 août 2009 Une info de dernière minute: le maréchal vient demain, Smurphy aura à nouveau des petits pieds tout neufs! Son prix reste fixé à 2750 euros. Autre chose: si Smurphy n'est pas parti pour le 15 septembre, je prends rendez-vous avec le véto pour le faire castrer!! Je ne peux pas me permettre de le garder entier à la veille de l'hiver, je vais devoir le remettre avec ma pouliche... Donc dépêchez-vous si vous souhaitez l'acquérir avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 5 septembre 2009 UP !! Smurphy attrape de plus en plus de prestance, il s'élargit encore! Il est trop gentil, il accourt du fond du pré au galop quand je l'appelle Trop mignon... Il est à 2750 euros négociable pour une bonne famille !!! N'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 On est peut être en train de vendre le loulou de mon homme donc je te tiens au courant! Mais le garder entier je pourrai pas avec ma juju qui déjà est speed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 6 septembre 2009 Ok, j'attends de tes nouvelles de toute façon Je me demande même si je ne vais pas le faire castrer plus tôt que prévu... Mon mari a l'ai très mitigé sur la question mais lui aussi bien que moi savons que pour une question de facilité, c'est la meilleure chose à faire... Je pourrai ainsi tous les remettre ensembles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 je le trouve magnifique, beau modele, une belle encolure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 tu me tiens au courant! même si un peu plus cher après on peut voir ensemble! mais sur je peux pas le garder entier, Jadis ma juju a de fortes chaleur et déjà hier, j'ai eu droit a trois chevaux sur la route car elle a tout cassé tout ça parce qu'elle a entendu l'étalon de la pension qui est pas loin grrr. en tout cas il nous plait toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonjour, Moi je serais intéressée par votre cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci Max et Will Il y a un an je trouvais son encolure pas top du tout, et quand je le vois maintenant, pfff plus rien d'une crevette! Il est incroyable (à mes yeux en tout cas) Clad, pas de problème! Je vais essayer de joindre mon véto demain, je te tiens au courant. Heureusement que ma pouliche n'a pas encore de chaleurs (ou en tout cas pas trop fortes), je ne sais pas comment je ferais si elle me faisait le même coup! lol Mais smurphy est super calme et respect des clôtures total! nalaah, mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 je craque toujours autant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 8 septembre 2009 lol moi aussi il me fait toujours craquer ! Bon, j'ai pris contact avec mon véto, la décision est prise maintenant, smurphy sera castré Il va me recontacter lundi pour fixer le jour fatidique... vais commencer à stresser maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Rassure toi ca va bien se passer et tu seras plus sereine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites