coco1405 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Faut bien profiter du soleil tant qu'il y en a et que shadow est tout beau avec son poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il à l'air tout tout beau ton shadow, ce serait sympa de voir sa frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 y a pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 mai 2009 il est beau et son pote chien est tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 22 mai 2009 almarie a écrit:il à l'air tout tout beau ton shadow, ce serait sympa de voir sa frimousse Là ,il se fout un peut de nous Ici il a un regard de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ben vous voyez qq chose?? Moi, je vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi je les vois, il est très sympa ce Shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ha je le vois, il est mignon comme tout ton noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 jolie petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci,les photos sombres ont été prises en hiver,je trouve que ses crins ont bien poussés depuis,ici on voit bien sa tête aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Très chouette, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il est superbe... et il a une crinière et des fanons d'enfer ! (décidément je suis en train de devenir fan de tous les noirauds du forum ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il est beau à l'attelage j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci,j'admire tjrs aussi ses fanons,ma soeur a fait un bon choix avec ce beau gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la classe en attelage! il est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouaaa il est beau!! Cette crinière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites