Marie40 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour les photos et les résultats, il y avait pas d'étalons a agréer ? Goldwin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les resultats 2 ans mâles admis en temporary (les étalons doivent être présenté à 3 ans pour un agréement provisoire et à 4 pour un agréement définitif, avant ils sont inscrits en temporary, c'est à dire conforme au standard gyspy, mais pas assez mature pour dire si il pourra reproduire ou pas) Dans l'ordre des notes (je crois...) Erwin Ace of Spade Eoin 2 ans femelles admises en temporary Dora et Stardust (pas de classement) Juments suitées Sunny, qualifiée EXCELLENTE Howdy, qualifiée TRES BONNE Barbie, qualifiée BONNE Juments non suitées Gleann, qualifiée EXCELLENTE Lola, qualifiée TRES BONNE Queen Splash, qualifiée BONNE Margueritte, qualifiée BONNE Black Velvet, admise sans qualificatif Tistol, admise sans qualificatif SUNNY SERA DECLAREE MEILLEURE JUMENT étalons Chance, qualifiée EXCELLENT Callaghan, qualifiée TRES BON CHANCE SERA DECLARE CHAMPION DE LA JOURNEE ont été admises en inspection le dimanche matin (ne participant pas au concours) Silver Baileys Lucy Ally Kiwi Tusha J'espère n'avoir oublié personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 SUPER merci de nous faire partager ce merveilleux moment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je suis contente : mes chouchous ont été bien notés !!! Bravo à Erwin qui devient de plus en plus beau. Gleann toujours aussi belle. Je trouve que Callaghan a quand même bien changé, je suis contente de son évolution et il n'a pas fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Corinne pas de photos pour les juments du dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je pourrais savoir pourquoi mes photos ont toutes disparue???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 non elles sont en page 2 on a regroupé toutes les photos du concours en un post, plus logique et pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ok désolé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas de probleme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour les photos, y en a de superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 amandine&luc a écrit:Corinne pas de photos pour les juments du dimanche matin? Non, désolée, je crois que personne n'a pensé à prendre des photos des jujus en inspection , nous nous sommes dépêchés, nous devions reprendre la route , alors les photos sont passées à la trappe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Il n'y a pas eu de mâles de 3 ans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ha dommage ^^ Et c'est quoi les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2009 J'adore Eoin et Ace ! Mais ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Alalala vrement Sublime, Sa Donne envie =P Sa doit pas etre si facil que sa de juger sur autant de merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 pfiou tous ces loulous et louloutes plus beaux les uns que les autres! c'est magique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites