Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minimelon

Falco et ses potes changent de pré p.13

Messages recommandés

Merci Hélène! rfre

Un bonheur de voir ces photos!

Grosses caresses spéciales à "fafa" et à toute ta petite troupe! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau celui la!
et tes minis sont tout mimi! :)

Falco son marquage, ses yeux... tout est parfait chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup tout le monde, bien sur qu'il est parfait mon gros.edez

Anne, je manquerai pas les caresses t'inquiètes pas mkmk j'en prend grand soin de mon fafa tre c'est grace a toi biz

Bon j'aurais bien aimé vous mettre la vidéo, je la trouve géniale avec tout le monde content de se retrouver mais je ne vois pas comment faire malgré le post a ce sujet erer je suis blonde, blonde, blondeeueu!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waaaa, ce qu'il est beau....(soupir) tre
pour la vidéo , héberge la dans un premier temps sur youtube ou dailymotion...et après tu copies colles le lien!
courage tu vas y arriver, j'en suis sure! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<object width="445" height="364"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/PCnBWgBOrDs&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/PCnBWgBOrDs&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b&border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="445" height="364"></embed></object>

euh j'essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci gigichouc! il faut que tu mettes les photos de ton willou dans la brume sur un post en grand, elles ont l'air magnifiques!!!

effectivement je peux juste copier le lien mais si je veux que la video apparaisse directement sur le post comme je fais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, là on la voit toujours pas...
soit tu copies colles l'adresse de la page youtube.
Soit quand tu es dans ton post "répondre", tu cliques sur le lien vidéo et tu mets dans ce lien le lecteur exportable...
(j'espère que tu me comprends...;car moi je me comprendrais pas!! fjjhjhgj )
Sinon c'est gentil pour les photos ...mais elles sont foues pour la plupart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigichouc a écrit:

Soit quand tu es dans ton post "répondre", tu cliques sur le lien vidéo et tu mets dans ce lien le lecteur exportable...
(j'espère que tu me comprends...;car moi je me comprendrais pas!! fjjhjhgj )
Sinon c'est gentil pour les photos ...mais elles sont foues pour la plupart...


euh...non z'ai pas compris dsdd roooo suis nulleuu dsdd

il est ou le lien video dans le post répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooo ben dis donc, il est trop marrant !!
il est super joueur! Les poney ont pas l'air du même avis que lui par contre... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai adoré le voir si content! les poneys étaient déjà tous les 2 alors que lui tout seul depuis 2/3 semaines donc il était content. Et puis faut dire qu'il y avait de la bonne herbe toute fraiche sous les pieds des 2 poons gourmands! mpmpedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos et la vidéo est vraiment super
contente de le voir comme ça!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est effectivement une vie très « trépidante ». vnbnc C’est toujours un petit moment de bonheur lorsqu’ils sont foufou… C’est aussi pour ce genre de moment que j’adore les chevaux. Super ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, magnifique ta vidéo! vnbnc
mais c'est sur que les poneys eux ne veulent pas participer, ont diraient qu'ils courent pour ne pas se prendre un coup perdu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est magnifique ton doudou ! Et vous avez vraiment l'air de vous éclater sur les photos (peux pas voir les vidéos) ça fait plaisir ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER !!
il a la pêche et ça fait vraiment plaisir de le voir si content et si en forme !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde de vos compliments sur mon gros:|
oui c'est vrai que malgré le fait que je ne le monte pas pour l'instant on s'éclate bien quand meme erre Surtout depuis que j'ai trouvé quelqu'un pour m'aider à le travailler avec les jeux de Parelli, depuis 1 mois, on se redécouvre! Je retombe amoureuse de mon gros, je suis sur un nuage car j'ai vraiment trouvé un langage pour qu'il me comprenne et moi prendre de l'assurance. Donc on avance assez rapidement pour l'instant ( meme si on a largement le temps), ils nous suffisaient juste d'être guidés, j'avais tellement de stress et de pression, car ce n'est pas pareil quand c'est son loulou rien qu'à soi quand meme dsdd
Donc tout rentre dans l'ordre et je continue de m'émerveiller de mon Fafa et du lien qui est en train de se tisser entre nous, j'ai hate qu'il ait totalement confiance en moi mais ca vient doucement sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la vidéo !!!

Je confirme, Mimimelon fait un super travail avec Falco. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques passages de Fafa au boulot, ce n'est pas parfait mais on avance bien erre

coucou le trio dégueu!


te caches pas derrière tes potes, ils ont trop petits, allez viens bosser!




allez bouge tes fesses




euh dis faut bosser la, c'est pas l'heure des calins


jeu du cercle





c'est bien, un gros bisou pour mon fafa edez


allez recule maintenant


on commence juste le déplacement latéral, antérieurs puis postérieurs ca croise pas trop mal


youpi!


allez maintenant on fais la gogole (comme d'hab) pour désensibiliser


1,2...3


ho hisse mamy!


sceance de grattes fanons pour recompenser mon gros qui travaille bien


voilou on avance avec mon gros, je suis vraiment super fière de lui!!! dsddrfreerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici quelques videos, un peu sombres mais bon dsdd

yoyo, en avant



faut-il un logiciel spécial pour faire un montage et mettre les videos en une seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le summum de la décontraction au travail... il n'a vraiment pas l'air perturbé ! edez

J'aime beaucoup sa robe, il est superbe !

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Valhart
meme si je vois que je n'ai pas déchainé les foules, je dois soulé a mettre tout le temps des photos et videos, m'en fous dabord dsddRolling Eyesmpmp
et oui effectivement ce n'est pas de l'acitvité intensive edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tu t'es pas cassé la tête à mettre photos et vidéos pour rien fjjhjhgj
moi j'avais regardé mais j'avais pas posté
bon alors... super couple, belle motivation, jolies photos et vidéos et jolie troupe et bon courage pour la suite ds vos progressions
t'es plus fachée???? zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est zen ton loulou, me fait penser à mes gros quand on a commencé, dur de les faire passer à la vitesse supérieure!!! pas grave on a le temps hein? avec eux faut pas trop pousser zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci béa, non plus fachée, mais je l'étais pas toute facon quand meme mpmpmpmp
c'est bon je vais pouvoir continuer a vous souler alors mpmp

max et will, oui c'est sur il faut avoir le temps avec eux, un pas après l'autre mais surtout ne pas transpirer! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilou les photos de notre petite balade à pied dominicale dans un parc boisé près de chez moi; Agréable balade de 4h avec arrêt pique nique, l'occasion de montrer à Falco des choses différentes, montées, descentes, buttes, pont, rampes de skate, et de lui apprendre la patience à l'attache pendant que les zhumains reprennent de forces en casse croutant erre
Falco égal à lui même est imperturbable et sans peur,un peu la bougeotte par moment, et il est meme surprenant, je savais qu'il aimait l'eau mais apparemment une fine couche de glace et un temps d'hiver ne le dérange pas, je ne m'y attendais pas j'étais sur le c..!! Heureusement qu'on avait un beau soleil pour sécher! erre
allez j'arrete de blablater place aux photos (que j'ai bien eu du mal a trier donc je mets quasiment tout) edezerre


Petite séance de boulot à pied avant de partir pour voir la température de la bête



Après 1/2h de petites routes à pied, nous voila arrivés



Le fafa skate-boarder, meme pas peur!




Une palette au pré ou une rampe de skate, c'est du pareil au meme pour fafa, je demande et il grimpe!




Un petit tour en sous-bois




Le petit pont de bois tadadadamm



On marche, on grimpe, on slalom, on monte et descend les escaliers....







Et voila, Anne m'a dit Falco adore l'eau, donc un pré innondé avec 10cm d'eau, on va voir, et effectivement il joue jusqu'à...



La fine couche de glace ne l'a pas arrêté, sans hésiter, il s'est baigné!! On ne voit pas ma tête mais c'est à peu près ca: :o


et c'est reparti, faut bien faire les 2 cotés quand meme!



On se roule dans les feuilles après la baignade


Pause casse croute et pansage avant de rentrer, Fafa a la bougeotte et s'est fait de l'arbre un super copain de l'arbre et lui fait des gros calins lol, et fait le beau devant les promeneurs qui commencent a arriver au parc






Ca va mon fafa?

Qu'est ce qu'il y a la-bas?


La crevette mouillée, effet persan après le bain garanti!


Le gros brossé avant de repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooo ben dit!!! Une ptite douche fraiche, ça lift il parait !! rfre
Il s'en donne à coeur joie, ça fait plaisir à lire! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bon! rfre

Oui effectivement tu as pu toi aussi le remarquer le FAFA aime l'eau même glacée! Quel fou-fou ce poilu!

Merci Hélène pour ces news et tofs du gros! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, vous deviez être aux anges ton fafa et toi, il va falloir qu'on s'en fasse une un de ces quatres edez

rien ne le perturbe ton gros, c'est vraiment super vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça fait vraiment plaisir à voir!
vous avez un beau parc près de chez vous dis donc ça permet de bien l'habituer à tout!

il est vraiment beau, il a une grosse crinière et une belle robe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle super ballade pr le gros et toi!! ça a dû être génial !!!
et glagla..... j'en ai froid de le voir se baigner ce petit fou !! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'il est beau ton Fafa, il a peur de rien !!! trop bien !!!

j'adore !!!!!

il a quel âge ???

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! Oui il n'est pas trop regardant et commence a me faire bien confiance donc il me suit tranquilement

frede, mon gros a pris 6 ans cette année, et on construit notre relation petit a petit ca ne fait pas 1 an que je l'ai mais je suis fiere du chemin parcouru drffe

Agnes, oui ce serait sympa de se faire ca a 2 poilus sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit message sur le post car aujourd'hui est un jour particulier pour moi et mon gros.

Voila un an, j'ai appelé Anne le midi pour lui dire que je prenais Falco et j'ai appris le soir que mon ex petit ami était parti rejoindre les anges. Le plus beau et le plus horrible jour de ma vie, Falco est arrivé à point nommé dans ma vie.
On en traverse des choses lui et moi depuis ce moment la, mais l'évolution est spectaculaire, surtout pour moi, je me découvre, et je le découvre toujours plus depuis, on prend tout notre temps.

Merci Anne de m'avoir permis de réaliser mon rêve, merci Falco d'avoir un peu adouci ma peine. tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien joyeux anniversaire alors, tu verras ta peine s'adoucira de plus en plus avec le temps, sans que tu oublies jamais ton ami. Qui sait, Falco était peut-être là tout spécialement pour toi, le destin est bizarre parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour particulier aussi pour moi car ça fait un an que Falco à trouver "Sa" maîtresse.
J'ai pris mon temps pour lui trouver sa maison mais je ne regrette rien et à mon tour je te dit "Merci" pour avoir craqué sur mon fafa qui est depuis une année le tien.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pu posté hier car je n'ai pas internet chez moi et comme je dois etre une des rares à bosser aujourd'hui eqze

Hier était un joyeux anniversaire pour moi et Falco car ca faisait un an qu'il était arrivé à la maison rfre

Pour les petites nouvelles du gros, il est depuis bientot un mois en pension au pré chez ma prof à Nort sur Erdre pour avancer dans le boulot et repasser à la phase montée car elle a une carriere donc plus pratique.
Pour fêter cet heureux anniversaire, mon gros m'a offert un joli cadeau: je l'ai remonté au pas et au trot en liberté, enfin dans le rond de longe quand meme, je n'étais pas remonté dessus depuis l'été dernier, et suite à tout notre travail à pied depuis l'automne et aux bonnes explications à Falco de ma "prof" on avance doucement vers le bon chemin, et moi je prends doucement confiance en moi et ca aide beaucoup! On a encore à travailler mais j'espère que tout ce boulot à 3, et sur moi même va bien payer.

Bon anniversaire mon gros Fafa fez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de ma boulette!

J'y suis retournée hier après 15 jours sans le voir (pour cause d'emménagement avec mon chéri héhéhé erre ). La dernière fois que ma prof l'a travaillé, elle a réussi à obtenir le galop monté dans le rond de longe à chaque main, mais c'était il y a quasi une semaine et demi. Elle n'avait pas eu le temps de le retravailler depuis car a du faire son foin.
Bref on commence hier les 7 jeux a pied: orage la nuit précédente, un peu de vent et quasi 15 jours sans bosser, on sent le gros un peu électrique.
Ca n'a pas loupé a un moment il m'a dit m*rde et est parti pour se défouler dans le rond. Mais ce n'était pas de la fuite comme avant, j'ai vraiment senti son besoin de défoulement et de sauter un peu dans tous les sens donc j'ai enlevé la longe et lui ai dis de repartir à chaque main. Coup de cul, cabrades et autres sauts sur place, il était magnifique à faire son andouille comme ca!
J'ai attendu et quand boudin a eu fini on a repris, nikel, finger in ze nose mais bon c'est de l'acquis aussi quand meme.

Sur ce on selle, re quelques uns des jeux sellés, toujorus finger in ze nose comme d'hab.

Allez on remonte pepette, comme ca fait 15 jours que je ne suis pas remontée, pepette un peu stressée, d'ailleurs ca devait se voir, raide comme un piquet sur le boudin moi! mais bon il est nikel, pas et trot dans le rond de longe, on tourne, on zigzag, on travaille la direction comme les 2 autres fois, d'ailleurs il y aura du boulot d'assouplissements car c'est un porte avion ma boulette :-)

Bon il faut refaire le galop quand meme :-o
Ma prof le prend et lutte un peu pour qu'il s'y mette, il est fatigué le boudin et fainéant sur ce coup la, il accélère le trot mais a du mal a tomber dans le galop, mais ca faisait presque 15 jours donc peut etre que son petit pois avait oublié aussi. Au bout d'un moment elle y arrive quand meme, il redonne.
Moi, pas trop fière, je ne me sens pas du tout prête pour le galop, je ne suis déja pas trop fière au trot, et pourtant il ne bouge pas c'est ca le comble! mais bon ca coince dans ma tete. je veux pas je veux pas je veux pas! Et ma prof: tu mets ton casque, je le prends en longe, tu montes et tu galopes, discute pas et qu'ca saute! :-)
bon allez j'y vais....et voila .... j'ai galopé en longe sur mon boudin :-))))))
bon je ne dirais pas que j'ai apprécié le galop (meme si il est tres comfortable) et bien glissé dans ma selle, vu l'état de stress et de bouillonnement de mon cerveau, mais en descendant j'ai dis 1000 fois merci à ma prof de m'avoir mis un petit (gros?)coup de pied au c*l, ca m'a permis de dédramatiser et puis sinon comme elle dit si je me force pas, l'année prochaine il sera toujours chez elle!

Voilou, une pépette, pas encore sur son nuage, car n'arrive pas a déstresser et reprendre confiance en elle et du coup en son boudin, mais j'entrevois une lueur quand meme :-))))
Et puis c'est fout mais finalement, à part le défoulage du début, il ne bouge pas en fait!!!! looool fjjhjhgj

Bon personne n'a une recette miracle pour ajouter un brin (une tonne?) de confiance en moi et d'assurance dans ma petite cervelle de piaf? C'est fou quand meme, je vois bien qu'il bouge pas, mais je stresse c'est plus fort que moi, pfff mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...