fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ouvre un post pour mes deux louloutes qui ont eu 1 an...Déjà! Je rapelle qu'Una est en vente et Umber potentiellement.... Les voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elles sont superbes! j ai une nette preférence pour Umber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci! Encore une adepte d'Umber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 25 mai 2009 des bombes atomiques Franchement le choix est difficile.... Elles sont superbes.... Faut que je gagne au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi je craquerai pour Umber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Toutes les deux sont a tomber..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tres chouettes tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 26 mai 2009 jolies puces!!! elles vont bien ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Elles sont trop mimi ces deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sarah44 0 Posté(e) le 26 mai 2009 deux belles poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'adore Umber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 mai 2009 très très belles toutes les 2, j'aurais du mal à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J'aime beaucoup les 2 , je préfère la plus blanche ( mais je sais plus laquelle est laquelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mes deux filles sont a vendre, ensemble ou séparement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Quoi tu vends Umber aussi Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Oui Isa, je dois me résoudre à réduire un peu l'effectif.... et surtout faire des choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites