jubchan 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Mon favori c'est moquette Ca avait l'air d'etre une super journée, les photos sont très réussies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci! je transmets aux photographes! oui c'était une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alika 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Bonjour tout le monde !Je viens ici un peu comme " un cheveux sur la soupe ", je tombe au hasard sur ce forum.Je fais de l'équitation depuis plus d'une dizaine d'années et je monte dans mon club un highland que j'aime énormément, il est le fils de Corrie Beith Of Croila & de Linnet Of Woodhaven !Je me demandais si par hasard quelqu'un avait des photos des poulains de Corrie ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 coucou alika!!!mon Hammock du Tilleul est un fils à Corrie!!! si tu veux tu peux faire un tour sur le forum poney highland : http://poneyhighland.forumpro.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alika 0 Posté(e) le 12 février 2011 Merci Killiminie :)Cette race est vraiment merveilleuse !.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura-Dragan 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'ador les photos moyenageuse ! ca le fait trop trop C'est geniale a voir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites