amandine62 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sa serzit super de voir l'écolution d'un cheval adulte d'un tel croisement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Magnifique ! Préférence pour Celle de Paircui et de Chance ! ... C'est pas moi qui vait dire le contraire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'adore le gipsy cob mais les gipsian sont pas mal du tout dans leur genre! Je rêve de faire un jour du dressage avec un cheval pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Achète en un et tu verras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 et ben alors Milka.....pourquoi ne te présentes tu pas ?????, tu pourrais ainsi nous dire quel joli poupou gypsian tu as acheté chez corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 C'est vrai, je devrais peut -être me re-présenté car cela fait un moment que je ne surf plus sur le forum faute de temps et surtout faute de connexion internet chez moi ! Alors, quoi dire ? J'habite à quelques km de chez Corinne et je suis l'heureuse propriétaire de Karinaa (jument frisonne), de Suhra (jument frisonne), d'Horizon (étalon croisé Frison et Selle Français)... Et du coup, des deux petites pouliches que Corinne vous a présenté (fille de Chance et fille de Paircui) Alors évidement, je peux que vous en dire du bien de mes petiotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ok.......je pensais que tu avais craqué sur les belles.....je comprends maintenant....elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et ben tu as bien de la Chance d'habiter si près d'elle, nous c'est 2 bonnes heures de route à chaque fois... mais il nous en faut plus pour nous arrêter... Très jolies tes pouliches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merci... Toi ausi Almarie tu as l'air d'avoir du monde à la maison... Ils sont tous à toi, ceux que tu as mis en photos à la fin de ton message ? En tout cas, ils sont tous mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui Milka, ils sont tous à moi mais pas encore tous à la maison, les 2 poulains n'ont qu'un et deux mois......donc......faut attendre encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ah... Tu as fait pouliner ou tu as acheté 2 nouveau poulains cette année ? J'ador le petit Pie Noir... Je sais pas si c'est poulain ou pouliche mais j'aime bien la tête coupé en 2, c'est rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Milka je te mp car je crois que là on polue le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Via Bella (la première des 3) a trouvé une nouvelle maison. Apparement, ils ne sont pas trop "internet", mais je vais tenter de les faire s'inscrire au forum, au pire, je donnerais de ses nouvelles. Du nouveau pour les 2 autres? Je suis sûre que oui, elles sont tellement belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Alors la fille de Paircui je craque completement, sa beauté, sa fierté, ses origine C'est trop un cheval qui me correspond, pour du dressage et de l'ethologie, gentil comme l'irich cob, pie ma robe preferée, grande ... Le reve je pourrais avoir plus de renseignement sur l'achat d'un poulain ?! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites