alloween 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Voilà deux petites femelles nées le 18/04 disponibles à la réservation !! Elles sont inscrite au LOF, et seront primo-vaccinés, pucées et vermifugées. Prix 800 Euros avec facilités de paiement à convenance La maman Vanille [img][/img] Le papa Islander, Champion de France de conformité au standart, Champion international de beauté, recommandé par le CFCNSJ [img][/img] Et les deux petites puces noire tricolores Femelle 1 [img][/img] Femelle 2 [img][/img] N'hésitez pas à me contacter pour plus d'info !! http://www.nordic-island.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ouaaaaaaaah je craaaaque!! La première a plus pris du Papa on dirait mais je craque à mort pour la seconde! (d'ailleurs , je préfère Vanille à son champion de mari) Mais bon, même si j'avais pas déjà ma grosse ado elle serait trop cher pour moi (même si le prix est en lui même peu élevé vu la qualité du père et la rareté de la race... ) Les futurs proprios ont bien de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaroLine011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je ne connais pas cette race, mais la deuxième est géniale XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloween 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Changement de réservation !! la n° 2 n'est plus disponible mais celle çi oui !! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites