Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max et Will

au tour de Maxwell dans la cour des grands

Messages recommandés

Maxwell est un grand garçon maintenant, il a été débourré aussi facilement que Wilson avec un peu plus de jus mpmp mais pas trop qd même YEAH
d'abord on révise le travail au sol avec la selle
[img][/img]

[img][/img]

Dominique secoue les étriers, même pas bougé

[img][/img]
le jeu du cercle
[img][/img]
[img][/img]

et maintenant, tadammmmmmmmmmm
dominique va monter Maxwell pour la 1ère fois

elle a noué la longe pour en faire des rênes
la leçon du montoir, Dom met le pied à l'étrier tout en tapant avec la main sur la selle, pfff la réaction violente mpmp

il regarde qd même ce qu'elle fait

y a pas encore de direction edez

Dom se marre car faut pousser

ça y est il a compris qu'on pouvait marcher avec un cavalier sur le dos

il trotte même mpmp

des caresses car il a bien bossé

dans l'autre sens maintenant

terminé pour aujourd'hui, Dominique est contente de son élève, sauf qu'elle a chaud car faut pousser monsieur, ça la change de son Opaline zee

vi c génial,je l'ai travaillé tous les jours mais pas longtemps, au sol depuis quelques semaines d'abord sans la selle, puis avec la selle

vnbnc Bravo !!!! Joli travail par étapes, en douceur et en acceptation comme j'aime mkmk

Citation :
personne pour mon loulou?
si si ! rfre

c'est génial, en plus il est super beauuuuuuuuu

il apprend vite ! j'ai hâte de voir la suite! erre

eh bien coté débourrage c'est super!!!!! petit point négatif pour moi c'est pas avec des loulou come lui que je gagnerais ma croute dans le métier du débourrage mpmpmkmk

ho mais on a fait pareil qu'avec un selle français, on y a mis le temps mais avec moins de sang zee

edez ben je vois ca d'apres les photos mpmp Depuis que Una est à la maison et que je découvre réellement l'irish cob et bien je me demande réellement ce qu'il va me rester à faire!!!!!!!! et la mignonette Fantasia qui est chez Edwige et bien partie pour aussi!! Donc en bref l irish cob ne va vraiment pas me donner énormément de travail tout est déja programmer chez eux!!!!!!!! edez

c'est vrai qu'ils sont très gentils et aiment être avec l'humain ma fille dit qu'ils sont masos car dès qu'on vient les chercher pour bosser ils viennent tout de suite et mettent le nez ds le licol tout seul zee de vrais amours

Magali a écrit:
eh bien coté débourrage c'est super!!!!! petit point négatif pour moi c'est pas avec des loulou come lui que je gagnerais ma croute dans le métier du débourrage mpmpmkmk

Ca c'est sûr zee , quand on les a poulains, ça finit souvent ainsi YEAH ils sont géniaux et quand je vois max, il ne déroge pas à la règle, c'est un vrai gypsy/irish.
je l'ai connu tout Bb et il est devenu super beau !!!! rfre

c'est super !
plein de promenade en perspective maintenant que tu as tes deux poilus débourré ! edez

• Créer...