Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Maxwell est un grand garçon maintenant, il a été débourré aussi facilement que Wilson avec un peu plus de jus mais pas trop qd même d'abord on révise le travail au sol avec la selle [img][/img] [img][/img] Dominique secoue les étriers, même pas bougé [img][/img] le jeu du cercle [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le chassé des hanches le chassé des épaules l'autre épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 et maintenant, tadammmmmmmmmmm dominique va monter Maxwell pour la 1ère fois elle a noué la longe pour en faire des rênes la leçon du montoir, Dom met le pied à l'étrier tout en tapant avec la main sur la selle, pfff la réaction violente il regarde qd même ce qu'elle fait y a pas encore de direction Dom se marre car faut pousser ça y est il a compris qu'on pouvait marcher avec un cavalier sur le dos il trotte même des caresses car il a bien bossé dans l'autre sens maintenant terminé pour aujourd'hui, Dominique est contente de son élève, sauf qu'elle a chaud car faut pousser monsieur, ça la change de son Opaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c est génial des débourrages comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 mai 2009 vi c génial,je l'ai travaillé tous les jours mais pas longtemps, au sol depuis quelques semaines d'abord sans la selle, puis avec la selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 personne pour mon loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Moi je suis toujours là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 oui oui je vois, merci fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bravo !!!! Joli travail par étapes, en douceur et en acceptation comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Citation :personne pour mon loulou? si si ! c'est génial, en plus il est super beauuuuuuuuu il apprend vite ! j'ai hâte de voir la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci à vous, la suite ce sera qd ce sera moi qui le monterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 eh bien coté débourrage c'est super!!!!! petit point négatif pour moi c'est pas avec des loulou come lui que je gagnerais ma croute dans le métier du débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ho mais on a fait pareil qu'avec un selle français, on y a mis le temps mais avec moins de sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ben je vois ca d'apres les photos Depuis que Una est à la maison et que je découvre réellement l'irish cob et bien je me demande réellement ce qu'il va me rester à faire!!!!!!!! et la mignonette Fantasia qui est chez Edwige et bien partie pour aussi!! Donc en bref l irish cob ne va vraiment pas me donner énormément de travail tout est déja programmer chez eux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est vrai qu'ils sont très gentils et aiment être avec l'humain ma fille dit qu'ils sont masos car dès qu'on vient les chercher pour bosser ils viennent tout de suite et mettent le nez ds le licol tout seul de vrais amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Magali a écrit:eh bien coté débourrage c'est super!!!!! petit point négatif pour moi c'est pas avec des loulou come lui que je gagnerais ma croute dans le métier du débourrage Ca c'est sûr , quand on les a poulains, ça finit souvent ainsi ils sont géniaux et quand je vois max, il ne déroge pas à la règle, c'est un vrai gypsy/irish. je l'ai connu tout Bb et il est devenu super beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci Edwige,c'est vrai qu'il est génial, je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2009 c'est super ! plein de promenade en perspective maintenant que tu as tes deux poilus débourré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ha ça y'a pas de doutes, c'est un vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 29 mai 2009 vi merci c'est du pur bonheur les irish/gyspy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites