Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je viens de m'apercevoir que je n'avais pas fais de post pour Jimmy.... Jimmy a 3ans, elle est pie-noire avec un superbe marquage, elle toise environ 145 cm, deux yeux partiellement bleus. Cette jument est très charpentée, elle a de l'os et des fanons très abondants! C'est un amour de jument que rien ne perturbe! Elle aime les câlins, elle est très bien éduquée et a vraiment un super caractère! Elle est pleine (confirmé le 26 Mai par échographie) pour un poulain en février 2010. Papiers ONC aux haras nationaux et devra passer en ITI pour reproduire dans sa race. Elle est à vendre 6500 euros TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je précise les photos sont au naturel jimmy n'est pas toilettée (fanons au naturel également) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jolie jolie......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jimmy va commencer à être débourrée début de semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 juin 2009 OPTION sur Jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Jimmy est vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 juin 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites