Kilrush 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut à tous! Comme dit sur les posts de naissance des poulains, ils sont (pour le moment) encore tous à vendre. Ainsi Le Bois d'Ambre présente à la vente: - Weenonah, pouliche née le 15 Avril 2009, de Kilrush et de Paddy. Très caline, curieuse, extrêmement sociable, pas peureuse du tout... De plus, elle a une construction de corps à faire rêver pleins d' Irishs! Compacte, des allures à tomber, des poils et encore des poils, une superbe encolure qu'elle tient fièrement... Et, pour rajouter à toutes ses qualités, la miss a fait la Foire Comtoise avec sa maman et une autre jument et donc, elle embarque et débarque sans aucun souci! Prix: RESERVEE Maman Kilrush la photo date de début 2008 - Vaïkô, poulain né le 17 Avril 2009, de Shannon et de Paddy. Curieux, expressif, pas peureux, une superbe tête comme celle de son papa... Il est un peu plus réservé que les autres mais cela fait son charme! Il aime les gratouilles et se fait brosser partout. De plus, il a fait la Foire Comtoise avec sa maman et donc, embarque et débarque sans souci. Prix: 2100€ Maman Shannon (je reprendrais des photos d'elle) - Weenetoo, poulain né le 17 Mai 2009, de Star et de Paddy, très costaud, plutôt grand. Je ne connais pas grand-chose sur lui, je vous en dirais plus à la fin du week-end. Prix: 2100€ Maman Star (elle se tient vraiment mal sur la photo) Son frère Takaro, même père même mère, à peine 2 ans - Wanabee, pouliche née le 18 Mai 2009, de Silk et de Paddy, super jolie, je l'adore! Mais je ne la connais pas beaucoup donc pareil que celui de Star, on attend la fin du week-end pour la définir! Prix: RESERVEE Maman Silk Pour les photos de Paddy, il faut que je récupère les photos que j'ai faites mais qui sont dans l'appareil d'une copine... D'autres renseignements par MP ou au 06.09.77.37.18 (num de Fred, l'éleveuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 dommage on voit pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Weenonah et Wannabee sont vendues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites