vicky10 0 Posté(e) le 30 mai 2009 A ce concours .... des tres petits : des plus grands : environ 1.45 au garrot et tres jolie robe encore plus grand : environ 1.49 au garrot et sa petite moustache ... beaucoup plus grand : 1.62 à la toise .... immense !!! et impressionnant pour ses fanons à l'unanimité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Mon fils a eu un petit penchant pour celle -ci ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 31 mai 2009 chouettes photos ! tu n'as pas les noms des chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ho chouette, j'aime bien la pie bai des 2 dernières photos, elle est super mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non, je suis restée peu de temps .... que le matin .... j'ai eu juste le temps de discuter un peu avec les propriétaires de la noire (mimi en surnom à priori - mirande) ils sont à côté de libourne. ... la mère de la noire venait d'irlande directement . c'est dommage ! mais c'est la première fois que je reussi à emmener mon chéri à un concours d'irish le prochain concours ... c'est à varaize .... gypsy chez christine et bruno .... des belles photos en perspective avec dublin, némo , blue lord j'espère .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 mai 2009 à coté de libourne ? où donc ? (c'est vaste...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vicky je pense que cetet année nous n'emmènerons pas de chevaux ... mais tu es la bienvenue pour voir blue lord et les autres à la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 31 mai 2009 oh zut !!! je voulais le montrer à laurent (mon chéri ) c'est sur vous pouvez vraiment pas ??? sinon oui ce sera l'occasion de faire un tour dans les landes !!! et pour le cheval noir .... je n'ai pas eu le temps de discuter assez lontemps avec eux pour échanger nos coodonnées .... dommage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 31 mai 2009 mon penchant va pour celui d'1M62 domage que tu n'ais aps de photo de face et de lui en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 juin 2009 c'est un concours organisé par qui ? Comme quoi un irish peut faire 1.62 m et être typé . Seul FIC serait capable de dire que ce n'est pas un irish parce qu'il mesure 1.62M. FORMIDABLE,NON? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 etant donné le peu que je peux en voir, je pense que le "grand" est Celtic Rover... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je n'avais pas pensé à CELTIC ROVER ,il est toujours aussi beau. Donc LA GARETTE c'est NIORT,suis-je bête!!! Je suis curieuse de savoir comment à été classé ce beau jeune homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi aussi puisque hors taille en irish cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je me posais la question, mais je savais pas si s'étais en France où ailleurs l'IC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le concours était en france, en deux sevres, dans le marais poitevin à la garette, à côté de niort. je n'ai pas pu rester assez longtemps pour tout voir et prendre les résultats .... désolé !!! mais peut être sur l'autre forum (passion irish cob) les résultats sont présentés .... pour ceux qui connaissent ros cre : le voir sur le site www.ecoferme.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ros cre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 chouettes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy01 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Cillbarra Seb , Ros Cré ont été classé étalons "élite" plus un autre dont je ne me souviens plus du nom... celtic rover avait bien du type aux pattes , mais c'est tout , il n'a pas été retenu , car manque de typage pour un IC ... trop long , trop grand , bref ... inscrit au livre B voici les résultats : <LI>En catégorie pouliche : 3 présentées, 1 enregistrée IC livre A et 2 à revoir<LI>En catégorie Jument de + de 4 ans : 8 présentées, 8 enregistrées IC livre A<LI>En catégorie Hongre : 1 présenté, enregistré IC livre A<LI>En catégorie Etalon : 5 présentés, 4 enregistrés IC livre A dont 3 Elites, 1 enregistré IC livre B.</LI> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites