mink 0 Posté(e) le 31 mai 2009 30-05-2009 Born Filly the Shakyra and Hugo Boss Her name Jammy Jane. Hugo Boss the father de Dorushoeve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 31 mai 2009 she is a nicely marked filly the parents are super to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2009 alors là je suis fan de la maman et le poupou est super bien taché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 31 mai 2009 trop beau.....je me rejouis de voir le petit monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 mai 2009 elles sont superbes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Jolie pouliche qui deviendra aussi belle que sa mère j'en suis sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Wat mooie meisjes,Jammy Jane is heel leuk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 juin 2009 pour les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Très joli poulain ! très joli tête !! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Avec des tell parents ca peut que devenire un super pouliche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites