christine fougeres 0 Posté(e) le 1 juin 2009 3ème naissance, dimanche 31/5,/09 mais c'est un Barbe, tout le monde se porte bien , Rahiba (la maman) a pouliné pour la première fois, le papa, notre étalon barbe, Palestro, est très content , c'est aussi son premier poulain, alors bruno, les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 juin 2009 voici les photos, c'est promis la prochaine fois, je prend les photos au moment de l'echographie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dell a écrit:voici les photos, c'est promis la prochaine fois, je prend les photos au moment de l'echographie chouette bb, il est bien mignon Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 1 juin 2009 une nouvelle petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Chouettes photos! Félicitations, il est mignon comme tout...et il a la pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est chouette dis donc il va virer au gros comme sa maman?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 2 juin 2009 super!!! il est adorable! bravo à la maman et au papa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Super les parents ont bien travaillé. Il est mimi comme tout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très joli le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je pense qu'il passera au gris .... le pere est bai. il a la peche et commence a venir se faire papouiller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 1 chance sur deux de virer gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Très mignon ! J'adore sa tête, ça fait plaisir de les voir plein de vie comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est canon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ce pti gars a ete baptise "vahib " en fait on a triché car il n'y a pas de nom en V au maghreb... normalement c'est Wahib et cela signifi Genereux , genial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2009 Ouah ! Avec un nom comme ça et la classe qu'il a déjà, c'est prometteur ! Félicitations à tous (humains bien veillant et parents du petit !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites