Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2009 MARCO VENDU J’ai refait des nouvelles photos des autres poulains. Ils sont présentés en troupeau, j’indique la couleur de chaque pour pouvoir les repérer. (Max, le pie gris mouton laineux n’est pas à vendre) Le magnifique JEROEN (pie noir avec beaucoup de blanc) Grande taille. Père Shampoo Papiers ICS NL + GCS temporary Pucé, vacciné, HN en cours 2900 euros SANDER (pie noir avec beaucoup de noir) Grande taille Père Shampoo Papiers ICS NL + GCS temporary Pucé, vacciné, HN en cours 2800 euros à débattre ADAM (pie alezan) Grande taille Papiers ICS NL + GCS temporary Pucé, vacciné, HN en cours 2800 euros à débattre FREULE Pouliche assez grande taille. Papiers ICS NL + GCS temporary Pucée, vaccinée, HN en cours 2800 euros à débattre NEAL TAN, étalon de 3 ans (quoique j’hésite encore, il plait beraucoup aux visiteurs) Inscrit GCS (pas approuvé n’ayant pas été présenté) SIRE, vacciné. 6500 euros /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/neal-tan-etalon-de-3-ans-t4740.htm#147211 NIC, superbe hongre de 8 ans, 1 m 51 La vente de Nic est suspendue jusqu’à mi-juillet car il a l’air d’avoir un problème de dents. Le dentiste passe le 15 juillet, en attendant, Nic ne sera pas monté. /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/nic-superbe-hongre-encore-nouvelles-photos-d-action-p4-t4465.htm TYRONE, hongre de 4 ans 1m45 Il sort régulièrement en extérieur. Très doux, facile, il était un peu mou l’an dernier mais il commence à être assez dynamique et à en vouloir. Inscrit GCS, HN, vacciné, pucé... 4000 euros /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/tyrone-hongre-4-ans-t5084.htm TOM, superbe poulain de 2 ans, très très prometteur Inscrit ICS NL, GCS, SIRE, vacciné 3500 euros /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/tom-tres-beau-poulain-de-2-ans-t5086.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Freule qu'est ce qu'elle a changée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 2 juin 2009 En effet, Freule devient de plus en plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mon chouchou, c'est tjrs Jeroen adam n'a pas le meme style mais il est très élégant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Mes préférences vont pour Adam et Freule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 3 juin 2009 idem au niveau de mes preferences, pour Adam et freule. cela dit j'ai toujours eu un petit faible pour Adam c'est sont caractere qui m'a frainé. ce n'etait pas le cas pour freul mais la j'avoue que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites