Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je faits un post pour vous présenter les bestioles de la maison, et oui famille nombreuse!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] les deux ptites boules de poils auront du monde avec qui s'amuser!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'adore tes chats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Des boules de poils!!!!! de race persan pour trois d'entre eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magali a écrit:[img][/img] Il est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui +1 avec tornadiego! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 J'adore Dolce ! et l'autre persan couleur abricot aussi ! Je trouve qu'ils n'ont pas le profil aussi écrasé que certains qu'on voit en expo, c'est bcp plus joli ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oui il y a plusieurs interprétations du nez chez le persan, nez extra court, nez court et nez semi, on a les trois!!! l'écaille de tortue " Lalie" c'est une extra court, Darla la crème nez court et Dolce semi court c'est l'étalon de ces dames!!!! en général c'est lui qui fait craquer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Tes animaux sont vraiment très beaux,très belle famille,j'aime bcp les bouledogues français,j'adore la couleur caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites