CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 quelques photos, pas très réussies, de Vox Dei, le fils de Chance et Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Je ne sais pas si les photos sont réussies, mais en tout cas, Vox Dei est trèèèèès réussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il est superbe mon petit loulou !!!!!!!! et très réussi comme tu dis Séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 juin 2009 oui il a de fière allures le ptit père!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il a de superbe allures ^^!! Il vrai fils de chance en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Il a les mêmes allures que sa soeur Frou-Frou l'année dernière, c'est incroyable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 he is a super colt just like his sister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Magnifique poulain! déjà beaucoup de classe! et un très joli marquage. J'en veux un comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Talulla... ça tombe bien, Vox Dei est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 pour 1 euro symbolique et le payement de la pension pendant 6 ans ?! Sérieusement, je suis étudiante et je suis loin d'avoir fini mes études !! Mais je suis sur que dans 6 ans, il y en aura des tout aussi beau chez vous et que je trouverai mon bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ouah! il est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j'ai fait une nouvelle série de photos de Vox Dei hier... elles sont mieux, mais je n'ai pas trop le temps de trier pour le moment... en voici juste une ...vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il est hyper court , superbe !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Il a pris presque le meme marquage que son pere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Très beau poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Quelle fierté et un beau port de tête en tout cas! Félicitations encore Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Enfait ce qui encore Lucy Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Une jument suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe l'heureuse proprio est Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ahah, on voit qu'Audrey aime beaucoup Lucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 so-ra a écrit:Quelle fierté et un beau port de tête en tout cas! Félicitations encore Corinne merci, mais je n'ai fait que les photos... la maman et le poulain sont à Edwige (pour le moment ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites