mel1311 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Vangelis fils de Chance est à reserver pour le sevrage. Il a un super caractère tres proche de l'homme, marche deja en licol, donne les 4 pieds, se laisse toucher sans bouger absolument partout, un amour !! Voici de nouvelles photos, il a 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est trop mimi ce petit loulou,j'aime bien son nom ,il lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 18 juin 2009 un petit UP pour mon loulou avec quelques nouvelles photos !! Il a 1 mois !! Hier apres quelques exercices a l'attache avec maman nous avons aussi commencé le prédébourrage version chat !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 18 juin 2009 TRop excellent le chat et le poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 un petit UP pour mon loulou avec de nouvelles photos Vangelis va avoir 4 mois, mais les photos datent d'il y a un peu plus de 15 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je le trouve vraiment super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 je dirai aussi ..... chapeau pour le chat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Il a l'air d'avoir une sacrée encolure non? Très joli !! Impatiente de le voir évoluer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il a vraiment de longues jambes je trouve! En tout cas il reste indifférent à tout et regarde bien gentiment! Le coup du chat c'est excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites