Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Venezia de Bohême - P.2+ 3 + 4- p 5 p. 7- NEWS P. 10 à 2 ans

Messages recommandés

Merci, je la trouve bien réussie aussi dedede
Elle ne fera pas la même taille que ses demis-frères Gringo et Tchuky (Mc Brynmore mesurant 1m59 il me semble ).
Elle devrait faire comme Uckle Berry, mais je ne sais pas combien il mesure à 1 an. (Corinne/coco si tu pouvais le mesurer stiouplait erre )
Robyn fait 1m51 et Aslan 1m46, donc elle devrait faire aux alentours d' 1m50 je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette petite est une merveille rfre je l'avais pas vu , la plus jolie des pouliches à mon gout edezdrffesqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe pouliche, j'adore!

Alors personne ne l'a encore réservée!!!

Ne tardez pas, elle va vous passer sous le nez! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos de Venezia au 23082009, elle n'a pas encore tout à fait 3 mois, je l'adore tout simplement !!! hyth
Je rappelle qu'elle est à réserver au sevrage ....























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je la trouve vraiment bien faite !! j'adooooooore tre
mais comment se fait il qu'elle ne soit pas encore réservée qfsfqs ....... comprends pas les gens moi erermpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime cette pouliche, j'adore!!! vraiment!!!! mais suis au complet coté fille!! faut pas craquer!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah si on pouvait!!!!! je crois qu'on en aurait une ribambelle!!! mais faut resté sérieux!!!! dommage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre qu'est-ce qu'elle est belle!!! hyth

elle me plait vraiment beaucoup en tout point cette petite! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos de Venezia qui aura 5 mois le 02 novembre prochain.
Franchement je sais pas si je vais arriver à la laisse partir dsdd , elle est vraiment extra, tout ce que j'aime et super câline en plus ...























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhhhoooaaaa! J'adooooore! Elle est de + en + belle! La pose sur la deuxième!!!
Tes photos: géniales!

Bon courage pour son départ, je sais ce que ça te fait, dis toi qu'elle a trouvé une bonne maison!

PS: Usha est sensas: aujourd'hui, parage, impeccable, mon maréchal qui n'était pas trop Irish jusque là est conquis! (sauf pour les fanons, y'en a trop!!!!!!!) drffe

Merci pour ces photos! Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:

PS: Usha est sensas: aujourd'hui, parage, impeccable, mon maréchal qui n'était pas trop Irish jusque là est conquis! (sauf pour les fanons, y'en a trop!!!!!!!) drffe

Merci pour ces photos! Bises


Usha est une petite perle, je te l'ai dis gfgsdhyth pffff si on pouvait tous les garder , surtout certains qui nous font "boum boum" dans le coeur ..... dsdd

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff....... je l'aime trop cette petite bouille d'amour !!
elle est trop trop mimi tre
c'est vrai que le futur propriétaire est très chanceux edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sandrine!!! elle est vraiment magnifique... je suis gâtée! et j'osais pas t'en demander je sais que tu es suffisamment occupée! alors là je suis comblée... hyth

tu les as rentré au boxe alors? ca a été?
Tu me diras quand la choupinette sera sevré drffe

bisous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Killiminie, ne sois pas trop pressée d'avoir Venezia... laisse Sandrine en profiter un maximum...
Je sais ce que c'est, les miens vont bientôt être sevrés aussi, et donc partir... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est de plus en plus belle!

Killiminie, tu as une des plus jolies filles de cette année.....! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Mary, j'ai beaucoup de chance et je ne regrette pas mon craquage...

On la regardait ce matin à deux... et mon homme est autant emballé que moi, il la trouve magnifique et c'est vrai que lorsqu'on l'a vu en vrai on l'a trouvé vraiment adorable!

pour nous c'est la plus jolie pouliche irish de l'année... dsddhyth et elle a ce petit coté coquin et charmeur qui nous a fait craquer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis heureuse pour les deux Sandrine: l'une pour avoir si bien placé sa pouliche, et l'autre pour ce très très bon choix!! Et bien sur pour la petite Venezia, parce que là où elle va aller c'est un petit paradis!
et hop encore une bonne excuse pour pouvoir passer mon nez! (vous n'avez pas fini de me voir!!!)
Elle est juste magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz merci biz

Sophie : en plus elle va avoir une grande et gentille maman de substitution! drffe enfin, si tu veux bien gfgsderre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi vnbnc et beaucoup de bonheur avec la très belle Venezia !
Veinarde ! sqd Encore une qui va être choyée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi !! on est plusieurs à patienter !! courage.... bientôt les ptis oups seront à la maison edezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsd plus qu'une semaine à patienter!

ma petite Valka (poulichette Highland) est déjà à la maison tre Elle attend Vénézia pour de joyeuses parties de galopades... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide !! rfre

Sa chaussette noire, son marquage en tête original... elle est vraiment craquante ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est superbe cette Venezia!!!
Bon courage Sandrine pour son départ... les miennes aussi, c'est pour très bientôt... rtz

On compte sur toi Killiminie pour avoir pleins de nouvelles et de photos d'elle!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, Venezia est partie avec sa nouvelle famille. Elle a tout simplement été géniale, jamais vu une pouliche monter aussi rapidement dans un camion et même en liberté ! Elle m'a tout simplement épatée. mkmk J'ai des news de Sandrine (killiminie) et le trajet se passe super bien, ils pensent arriver chez eux vers 17h.
Je suis contente car je sais qu'elle sera vraiment heureuse et chouchoutée là où elle va drffe

Quelques photos prises juste avant son départ .







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Supeer vivement les nouvelles de ses nouveaux proprio pour le trajet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toujours aussi craquante!
elle a déjà sortie ses bottes pour l'hiver elle aussi! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!!!

Alors trajet impecc!!! Vénézia qui venait pour la 1e fois de se séparer de maman a été d'une gentillesse et d'un calme extraordinaire, cela me sidère toujours de la part de si jeunes chevaux... sauf qu'on a mis 7h00 pour rentrer!!!

Bref, après quelques péripéties pas du tout liées à Vénézia qui a été adorable du début jusqu'à la fin, nous sommes arrivés à bon port toutes les deux où nos adorables voisins nous attendaient pour nous prêter main forte en cas de besoin pour le débarquement...

RAS : tout c'est bien passé et là, la demoiselle est à Côté de Valka (chacune son boxe) et dort d'un sommeil réparateur bien mérité!!!

Encore merci Sandrine pour le café et les délicieux croissants fourrés au chocolat!!! Miam! Nous n'avons même pas eu le temps de nous dire au revoir : une fois la fille embarquée, on a tout fermé et hop! en route!!! je suis restée 30 min avec elle pour m'assurer que le voyage se passerait bien. On se rattrapera plus tard et vous êtes les bienvenus à la maison!
Sandrine : je te rappelle demain! Bisous et merci pour tout!

pas de photos, il faisait nuit, j'en ferai demain! promis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que cela se soit bien passé pour la petiote, elle est très très jolie j'ai hâte de voir de nouvelles photos chez toi! edez j'espère que tu as meilleur temps qu'ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin nous avons eu quelques charmants rayons de soleil mais l'après-midi : pluie, vent et grêle!!!

Voilà les photos de ce matin!!!




























































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...