Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Venezia de Bohême - P.2+ 3 + 4- p 5 p. 7- NEWS P. 10 à 2 ans

Messages recommandés

Invité
tres jolie poulette me rejouis de la voir evoluer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL a écrit:
super photos super filly she is one of my favorite fillies born this year like to see her in a couple of years



c'était aussi ma préférée de ctte année edez elle est vraiment chouette...je suivras son évolution de près aussi erre

contente qu'elle s'habitue , et de voir ses photos dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super photos avec les belles couleurs de l'automne!
elle à l'air de bien s'être acclimatée déjà, ça fonctionne bien avec les autres...
il lui va trop bien son petit licol mauve! j'aodre.
Merci pour toutes ces belles photos...elles sont géniales! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!

Morgane : pour le licol mauve c'est celui de Sandrine!!! Rolling Eyes Cette année ça a été la cata! pour les deux pouliches, j'ai oublié mon licol en allant les chercher! Du coup les deux éleveurs m'ont prêté leur licol... PAFF la honte!

Mais Sandrine a dit qu'elle viendrai le rechercher peut-être l'été prochain en venant voir sa petiote drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce matin c'est Vénézia qui est sortie en premier des boxes pour aller au paddock. Ca été sportif! surtout quand les autres se sont mises à l'appeler!
Donc, je l'ai mise dans le boxe-abri car elle ne m'a pas laissé la possibilité de refermer la porte du paddock. Elle n'était pas contente du tout! Bon, c'est un abri auquel j'ai rajouté une grande porte tubulaire et les poulains ne peuvent pas passer les antérieurs par dessus : sécurité-sécurité!

Valka toujours stoïque a été lâchée et attendait que sa copine soit libérée. J'ai relâchée Vénézia et hop! c'était parti pour une bonne partie de galopade.

Puis Jamie pas contente du tout de rester seule au boxe, a vité été mise au parc avec les deux petites!

Il faut dire que ça souffle sacrément encore ce matin et il fait très gris! De quoi rendre les chevaux électriques!!!

Là tout le monde broute paisiblement et Jamie est beaucoup plus aimable avec Vénézia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de la miss qui passe la tête par dessus la porte de son enclos est magnifique tre
Contente que tout ce passe bien.
Pour ce qui est des porte trop basse j en ai fais les frais avec Liâm, la première fois elle est passée par dessus mpop heureusement, plus de peur que de mal. Mainenant quand je la rentre c est dans le boxe de Fritzm celui avec une grille au dessus le temps qu elle s' habitue edez

En tout cas tu as un e tres jolie troupe là mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les deux dernières photos!
c'est beaux quand ils regardent tous dans le même sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos de cette jolie miss??Ou juste des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle va trés bien la miss, et elle a une super vie en troupeau toute l'année dehors ! Mais Killiminie va venir nous donner des news et pourquoi pas quelques photos ... dedededrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede bein c'est dommage ,je n'avais pas les sous à ce moment là.Peut être que tu referas une tite merveille comme ça!!Bon après j'ai vu que des photos mais elle en jette et beaucoup de noir comme j'aime! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eqze c'est vrai qu'on n'est pas gatés en clichés de la belle....
Gros calins à elle en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien si j'étais certaine que Robyn me ressorte la même fille qu'elle niveau morpho et caractère, je peux t'assurer que je retenterais le coup illico ! rfre





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou!

c'est vrai que ça fait un sacré bout de temps... je vais me rattraper... les photos chargent!!! La miss est toujours aussi merveilleuse...

(en ce moment je suis plus dans les photos de mon petit garçon né le 12 avril dernier! ça n'excuse rien mais c'est juste pour vous faire profiter de cette heureuse nouvelle! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mai 2011 !!!

Bon, vous reconnaissez qui est Véné?! cette année, elle a quasi le même gabarit que Shannon...


Shannon, Véné et Lilou!
























et des photos de moins bonnes qualités... sortie en famille!
avec mes cousins...






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est juste splendide, quel morceau !!! wxc

Elle est grande, waouu, par rapport à ma Vodka qui n'est pas plus haute que 3 pommes ... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSS !!!! YEAHYEAH Merci pour toutes ces photos Sandrine, je suis super contente !! J'adore ma "petite" Vénézia hyth
Franchement là je trouve qu'Aslan a vraiment fait du super boulot en marquant bien et en corrigeant les principales défauts de Robyn mkmk Elle est géniale , et que 2 ans drffe

bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique et évolue super bien.

Il y a pas à dire, je suis fan des produits d'Aslan tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée comme elle a grandi !! C'est un morceau ! erre

Elle a qque chose de spécial cette petite...
Son postérieur noir me fera toujours penser à Florinne dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elle a bien changé. erre
Très belle pouliche et un marquage vraiment original.
Pfiou, la tête qu'elle a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien contente d'avoir de ses nouvelles.....c'était une de mes préférées....j'ai beaucoup regardé ses postes à l'époque où elle était chez Sandrine..... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!!

oui Sandrine, je pense qu'Aslan x Robyn ça c'était vraiment un beau mariage! super équilibré!

même si toutes mes filles sont "spéciales" à mes yeux, elles ont toutes de nombreuses qualités qui leur sont propres! Je n'en ai pas deux pareilles!
Vénézia est celle qui regroupent tout ce que je recherchais du gypsy : tant au niveau de sa morpho, de son type, de ses allures, que dans le caractère.

et en plus elle LE marquage original (pou moi) qui m'a fait craquer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAHOUU qu'est-ce qu'elle devient belle ma Vénézia pour 2 ans !! rfrerfre
J'adore son popotin, sa tête , son encolure, son dos bien plus court que celui de sa mère , bref j'adore tout !! manque plus que les fanons repoussent et elle sera TOP dededevnbnc:luv:

Merci pour les photos Sandrine, t'es un amour ! ça me fait super plaisir bizbiz

Je vais vite les mettre dans son album sur mon site pour la prochaine publication mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...