christelle46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 voilla je doit garder une juju 4 jours a la maison !!! pas de souci pour la place ....mai juste une question d`assurance et de decharge de responsabilitee !!! que faire pour etre couvert en cas de problaimes ??? merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'ai chez moi tout l'hiver la jument d'une amie et elle entre donc dans le cadre de ma responsabilité civile puisque j'en ai la garde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 UP UP UP c`est URGENT elle debarque Lundi matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Coco a écrit:j'ai chez moi tout l'hiver la jument d'une amie et elle entre donc dans le cadre de ma responsabilité civile puisque j'en ai la garde . MERCI COCO ....le problaime c`est que le proprio je le cotoi depuis peu !!!est la juju c`est son gagne pain car il fait des randos attelage ....je veux savoir ci c`est vraiment pocible de ce decharger de toutes les gallaires par le bier d`un document ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 4 juin 2009 aucune décharge de responsabilité ne sera valable devant les tribunaux car tu as la garde de la jument alors tu en es légalement responsable ! Vois avec ton assurance responsabilité civile et attention si tu prends financièrement quelque chose c'est encore plus impliquant car là ta responsabilité cicile simple refusera de t'assurer puisque tu le fais dans le cadre d'un travail alors tu dois prendre une RCP responsabilité civile professionnelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 juin 2009 merci ISA !!!! c`est juste pour rendre service et je ne lui demende pas d`argent car elle vas etre dans un parc ...et le proprio fourni la boufe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 4 juin 2009 donc c'est la responsabilité civile (la tienne) et penses à ses papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites