Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christelle46

une juju a garder ???

Messages recommandés

voilla je doit garder une juju 4 jours a la maison !!! :oerre pas de souci pour la place ....mai juste une question d`assurance et de decharge de responsabilitee !!! que faire pour etre couvert en cas de problaimes ??? erer merci pour vos reponses o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai chez moi tout l'hiver la jument d'une amie et elle entre donc dans le cadre de ma responsabilité civile puisque j'en ai la garde .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
j'ai chez moi tout l'hiver la jument d'une amie et elle entre donc dans le cadre de ma responsabilité civile puisque j'en ai la garde .
MERCI COCO ....le problaime c`est que le proprio je le cotoi depuis peu !!!est la juju c`est son gagne pain car il fait des randos attelage ....je veux savoir ci c`est vraiment pocible de ce decharger de toutes les gallaires par le bier d`un document ... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune décharge de responsabilité ne sera valable devant les tribunaux car tu as la garde de la jument alors tu en es légalement responsable ! Vois avec ton assurance responsabilité civile et attention si tu prends financièrement quelque chose c'est encore plus impliquant car là ta responsabilité cicile simple refusera de t'assurer puisque tu le fais dans le cadre d'un travail alors tu dois prendre une RCP responsabilité civile professionnelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ISA !!!! c`est juste pour rendre service et je ne lui demende pas d`argent car elle vas etre dans un parc ...et le proprio fourni la boufe !!!! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc c'est la responsabilité civile (la tienne) et penses à ses papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...