Lydia111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Du moment qu'on a des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oh oui alors !! on veut des news régulièrement.... c'est une petite perle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui vous aurez des nouvelles! promis! vivement son arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oh killie elle va chez toi ! Je suis trop contente !! Elle sera comme un coq en pate chez toi ^^ Félicitations et donne nous souvent des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 oui la petite mignonne va venir grossir mes rangs! c'était pas prévu du tout mais les gros coups de coeur sont ce qu'ils sont... et merci à Sandrine de nous faciliter son paiement sinon je n'aurais jamais pu me permettre cette douce folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Super qu'elle reste sur le forum!!! Décidément, il ne se passe que des coups de coeur chez Sandrine... Idem pour Usha, ça ne s'explique pas, c'est comme ça, elle ne sort plus de notre tête... Ah ces chevaux... Bravo pour cette nouvelle pensionnaire, et longue vie à vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Félicitation Killiminie, belle acquisition que Venezia, elle est magnifique. Alors heureuse sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 en tout cas moi je plane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Trés bon choix ,elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Oui je suis trés contente, de toute façon elle ne peut qu'être bien chez une autre "Sandrine" Au fait Killiminie, repose toi bien maintenant parce que lorsque tu auras tes deux nouvelles petites princesses ensemble, ça va dépoter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 félicitations Killiminie!! c'est vraiment une top pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 merci à tous! c'est très gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 congratulations she is a very good choise she is a super filly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 cool elle reste sur le forum, t'en a pris une 2 ème aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 thank you Dick! Marie : la 2e réservée depuis sa naissance et que j'attends aussi impatiemment est une superbe pouliche Highland!!! j'ai mis des photos sur le poste "équitation et las autres chevaux"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites