Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catseb

VIRIU à vendre au Soulan séance photo page 2

Messages recommandés

Voilà,ça y est le petit VIRIU prononcé Virillou (viril en occitant) est né mercredi.Tout le monde se porte à merveille.Il est superbe,beaucoup de blanc avec la petite tâche noire caractéristique sur le dos.Beaucoup de peps et un petit oeil bleu très coquin.
Voici les photos du 1er jour:

Ma fille me dit que tu es une coquine de nous avoir caché ce beau bébé.......

Depuis mercredi...... boude.......

Il est super hein ...?Ca valait la peine d'attendre ... drffe et oui malheureusement depuis mercredi c'est la cavalcade ici... mpmp

Ca va....on te pardonne......tu te ratrappes bien avec les photos.... drffe

Il est vraiment wxc

ah bah ça y est !!!! vnbnc
le voilà le petit dernier!!!
il est très mignon et sa maman est superbe elle aussi!!!

félicitations edezdrffe

quand j'ai vu le titre du post j'avais lu "virus" ererefbezqfjjhjhgj
il est chouette en tout cas, très beau ! dedede

mpmpVirus... zee hum!...Tout vient à point à qui sait attendre hein les filles...!!!
Il se ressemble un pti peu avec Valent.Il est superbe,moi je craque.Avec son oeil bleu il m'attendrit...Allez une ptite photo de ce matin.Je ne vous mets pas tout sinon il n'y aura pas de nouveautés sur notre site ce serait dômmage hein... drffe

félicitations pour le petit dernier....il est adorable! dedede

Ca faisait un moment que je n'avais pas mis de photos de ce beau ptit père.Les voilà...Il est superbe,très calin bref,un peu dur de faire des photos de ce fabuleux pot de glue dedede

oui fifine il a bien changé à tel point que maintenant on ne peux plus s'en dépétrer.Il était super distant ,timide et puis un jour un pot de glu.Ils sont vraiment top ces poulains cette année.Notre puce se prends au jeu et lui aussi,séance calin dès que possible.
Je suis bien évidemment tout près et papa aussi,on a juste coupé pour la photo drffe

Effectivement VIRIU a un super mental (comme maman),il est super proche de l'homme,se laisse licoler sans problème et donne les pieds.C'est un amour de poulain qui sera sevré fin novembre,un super cadeau de noël à mettre au pied du sapin,réservez le vite!!!

Quelques photos de plus de Viriù .On en profite dès qu'il prends quelques mètres car il nous est difficile de le décoller .Notre pot de glue principal a réagi à l'entrée du toutou de la maison.Les photos sont un peu juste niveau qualité mais je vous les mets quand même en attendant LA séance photo prévue tout bientôt.

C'est vrai que ça fait quelques mois que tu ne l'as pas vu.Tu serait surprise par son développement et son caractère.Je suis sûr que tu repars avec! Passe quand tu veux

Merci pour l invitation......De toute facon on dit jamais 2 sans 3 drffe .....donc a bientot! dedede

Viriù a maintenant 1 an.C'est devenu un joli ptit bonhomme.Beaucoup de charisme et le soleil étant revenu,il a eu droit a sa séance douche et toilettage comme Valent la semaine dernière.
Voici donc les photos...

Seb m'explique la marche à suivre...petit tour de séchage au soleil

Nous voilà dans les chaumes maintenant ==^ Je me demande ce qu'ils vont encore inventer ces deux là..

Ca y est ,j'ai fait le beau ,Cathy a pris ses photos...Seb transpire plus que moi c'est l'heure de rentrer au pré.YEAH
Accroche toi à ton objectif Cathy
ffsd

Très très beau petit!......il est superbe .......petite préférence pour les photos de retour au pré! rfre

Bon la prochaine fois c est Cath qui transpire un peu et Seb qui joue les photographes......ca marche? drffefjjhjhgj

NON Cath c'est que les photos.....

Il est vraiment adorable et fera le bonheur d'une famille!!! drffe

arriouets a écrit:
NON Cath c'est que les photos.....

Il est vraiment adorable et fera le bonheur d'une famille!!! drffe

Pas juste tout ca! boude .......pauvre Seb!!!!!! mpmp

• Créer...