dodie1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Suite a des problèmes familliaux et de santé, je doit me separer a contre coeur de mes chevaux. j'espere d'abord vendre les 2 poulains, car ma pouliche j'y tient enormement. si je n'ai plus le choix, je la vendrais mais a une tres bonne famille. mais j'espere une bonne famille aussi pour les poulains car ils sont tres brave. Donc les 2 poulains sont demi frere, ils ont 3 ans, et sont encore en pleine croissance. Les 2 sont noirs ils ont leur papiers, ils sont pucé et vermifuger. y'en a un de pré debourrer. voici saxon: voici Cadbury: et ma petite Kalinka de l'ecurie de Tine: voila kalinka est une croisé sa maman est corona et elle va avoir 2 ans en aout Pour plus de renseignement demander par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 juin 2009 désolée pour toi ! j'espère que tu vendras vite un poulain pour t'en sortir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2009 j'espère que tes problemes s'arrangeront ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 J'espere aussi que ca s'arragne pour toi vraiment desole Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Désolée... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 bon je peu garder ma pouliche, je suis hyper contente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 UP pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 les poulains sont a 2800 euros l'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 6 août 2009 UP pour mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 19 août 2009 Cadbury est debourrer. ils sont toujours en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 19 août 2009 le prix a augmenter pour cadbury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites