Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sept

Selle western avec sacoche

Messages recommandés

Bonsoir, je vends une selle western fabriquée artisanalement en Colombie, très beau cuir et super confortable mais hélas trop lourde pour mon bouchon. Si ça peut intéresser quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux t'en envoyer par mail car sur le site je ne sais pas comment faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cyberdidine pour avoir récupéré ma photo. Pas trop douée la vieille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'aire d'etre hyper court pour un selle western il fait quelle dimensions?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la longueur totale est de 64 cm, je ne pense pas que ce soit petit. Elle a été essayée par des cavaliers allant du 38 au 42 avec toujours la meme sensation de confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore rfre
mais je ne pense pas que ca soit dans mes prix...

par contre un conseil, une photo de l'ouverture d'arçon sur ce forum est souvent tres utile drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment tres belle.
et vraiment tres bonne qualité.
elle est a vendre combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement coté arçon il n'y a aucun soucis pour un gypsy, elle a été essayée sur un mérens, une camargue et un criollo avec un garrot moyen. Ils étaient tous "bien chaussés". Elle est en feutre au dessous et n'est absolument pas blessante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait pas au nivaux de confort que je faisait cette remarque mais vu que nous poupous ont le dos plustot court un selle western est bien trop souvent trop longue drffe

ISa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu parlais de mon petit Sept, je pensais que c'était de la selle. Pour lui elle est trop conséquente car il est un peu "chétif" mais sur un beau modèle ça le fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour te dire le criollo avait un dos très court, 1.53m très puissant, elle lui allais comme un gant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je parlais bien du selle
mais moi aussi j'ai des chevaux a dos court et je voulais savoir si ce que l'impresion ou qu'il est plus cour qu'un selle western de moyenne

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est lourde, il y a de quoi se muscler les bras; C'est la rançon de la qualité et des matériaux naturels. Je vais la peser et je te dirais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question kissmausi je pense qu'avec les saccoches elle serait plutot plus longue (64 cm)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arçon fait 20 cm entre les conchas (espace intérieur) et elle pèse 15 kg avec la sangle qui a de gros anneaux en laiton plein et doit peser au moins 1 kg a elle seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors personne n'est intéressé par ma belle selle, c'est dommage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...