Sept 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Le produit a avoir dans sa pharmacie : du Cothivet ! C'est un antiseptique cicatrisant à base d'huiles essentielles, ça sent bon et c'est efficace. On peut le commander en pharmacie, sur internet je n'ai pas trouvé et chez les véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Moi je l'ai eu chez mon véto CA marche tres bien.... mais le trucs a savoir c'est que ca pique horriblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sept 0 Posté(e) le 9 juin 2009 C'est vrai ça pique mais faut ce qu'il faut et ça sert à toute la famille meme aux enfants (s'ils sont pas trop douillets !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 juin 2009 oui c'est génial mais je vous raconte pas c'est l'horreur sur une plaie ! nos dadous n'aiment pas du tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sept 0 Posté(e) le 9 juin 2009 l'avantage c'est que c'est un produit naturel, ça change des produits chimiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je l'utilise aussi, j'ai pas trop de soucis pour l'application, mes chevaux ne sont pas trop sensibles aux sprays et une pulvérisation ne les chocs pas de trop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Alors si je peux encore me permettre........... J'ai utilisé ce produit sur une plaie d'ovario hystéectomie sur ma boxer........... l'horreur elle a eu mal..... bien que pas douillette... On m'a dit ensuite que ça piquait énormément..... Maintenant j'utilise toujours mes deux produits naturels à l'aloe et en suis ravie.... ils ne piquent pas et sont hyper efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Sept a écrit:C'est vrai ça pique mais faut ce qu'il faut et ça sert à toute la famille meme aux enfants (s'ils sont pas trop douillets !) et le butox ? ça le fait ? J'y songe pour mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je ne savais pas que ça piquait, je l'utilise régulièrement sur mes chevaux (petites plaies ou croutes de crinière) et sur mon poulain (petites plaies) et ils n'ont jamais rien dit (ils sont trop gentils ces dadous !). Pour l'instant, je trouve ça super aussi, j'ai racheté un flacon grande taille d'ailleurs parce que ça part vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Les animaux sont moins douillets que nous..... et surtout le font moins savoir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites