Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sept

cicatrisant naturel

Messages recommandés

Le produit a avoir dans sa pharmacie : du Cothivet !
C'est un antiseptique cicatrisant à base d'huiles essentielles, ça sent bon et c'est efficace. On peut le commander en pharmacie, sur internet je n'ai pas trouvé et chez les véto

Moi je l'ai eu chez mon véto drffe

CA marche tres bien.... mkmk mais le trucs a savoir c'est que ca pique horriblement mpop

C'est vrai ça pique mais faut ce qu'il faut et ça sert à toute la famille meme aux enfants (s'ils sont pas trop douillets !)

l'avantage c'est que c'est un produit naturel, ça change des produits chimiques

moi je l'utilise aussi, j'ai pas trop de soucis pour l'application, mes chevaux ne sont pas trop sensibles aux sprays et une pulvérisation ne les chocs pas de trop !!

Alors si je peux encore me permettre........... J'ai utilisé ce produit sur une plaie d'ovario hystéectomie sur ma boxer........... l'horreur elle a eu mal..... bien que pas douillette... On m'a dit ensuite que ça piquait énormément.....

Maintenant j'utilise toujours mes deux produits naturels à l'aloe et en suis ravie.... ils ne piquent pas et sont hyper efficaces.

Sept a écrit:
C'est vrai ça pique mais faut ce qu'il faut et ça sert à toute la famille meme aux enfants (s'ils sont pas trop douillets !)

mpmpmpmp

et le butox ? ça le fait ? J'y songe pour mon fils mpmpmpmp

Je ne savais pas que ça piquait, je l'utilise régulièrement sur mes chevaux (petites plaies ou croutes de crinière) et sur mon poulain (petites plaies) et ils n'ont jamais rien dit (ils sont trop gentils ces dadous hyth !). Pour l'instant, je trouve ça super aussi, j'ai racheté un flacon grande taille d'ailleurs parce que ça part vite edez

Les animaux sont moins douillets que nous..... et surtout le font moins savoir .... drffe

• Créer...