Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

Nouvelles PHOTOS DE BLACK VELVET P2

Messages recommandés

Je propose Black Velvet, pleine de DOM PERIGNON, au prix EXCEPTIONNEL de 6500 euro !
Black Velvet est une magnifique jument inscrite GYPSPY COB, toisant 1m51.
Elle a 4 ans et a déjà eu un magnifique poulain l'an dernier : UBAC DU VALLON
Black Velvet est très calme, douce et sociable. Très bien éduquée elle est proche de l'homme et bien patiente. elle n'est pas débourrée, mais cela ne devrait être qu'une formalité compte tenu de son excellent caractère.
Sa gestation est confirmée à plus de 45 jours. Dom Perignon est un jeune étalon de 2 ans, frère de Romeo (étalon palomino célèbre aux US). Dom Perignon prendra d'ailleurs l'avion pour les états unis très prochainement aussi. Ses produits seront donc rares en France.
De ce mariage, peut naitre un poulain isabelle... ou peut être même alezan ou palomino si Black Velvet porte l'alezan !
Ne manquez pas cette proposition, qui ne durera qu'un temps, car mon idée initiale était de vendre Black Velvet uniquement sans le poulain qu'elle porte (retour du poulain au sevrage... ce qui est toujours possible... dans ce cas le prix de Black Velvet est de 5 000 euro)

(je vais à l'occasion faire de nouvelles photos de Black Velvet, sur ces images son poulain venait juste d'être sevré, elle n'a pas toutes ses rondeurs...)









































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos de Dom Perignon... Je rappelle qu'il n'a que 2 ans !
il toise déjà 1m47 !
là encore il faut que je prenne le temps de faire de nouvelles photos, car depuis il a perdu ses poils d'hiver et sa robe est bien plus dorée.



































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai garder le bébé Lydia... la proposition "avec retour du bébé" est ma préférée... mais j'ai avant tout besoin de faire partir quelques chevaux, je compte déjà les places pour le prochain hiver... et si le fait de la vendre pleine peut aider à faire partir Black Velvet dans une nouvelle famille... tant pis pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme qu'ils sont tous les deux encore plus beaux maintenant !
Dom pé a une superbe couleur !!
Dommage que tu ne gardes par Black Velvet, elle me plait bien erre
Mais je comprends qu'il faille faire des choix... drffe

Allez, il faut sauter sur l'occasion là !!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu commence deja a compter les place erer Les anee avant t'etait encore en plein periode d'achat a cette saison la erer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je fais aussi des achats, des réservations de poulains... dont certains que je désire garder comme futurs reproducteurs... je dois donc dès maintenant faire des choix et prévoir de la place....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

black velvet is alot better in real life than in these photos i liked her alot when i saw her in may and the foal of this pairing should be wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Black Velvet avait juste un document d'accompagnement Irlandais (elle est arrivée d'Irlande alors que l'ICS ne fonctionnait plus...)
Elle a été inscrite GCS lors du concours de mai dernier au Vallon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis Corinne, on échange contre le poulain de Sheitane???... euh, faudra que j'en remette un peu au bout je crois...
Non, sans rire, elle est vraiment belle et Dom Perignon, sans commentaire... alors leur bébé... ne pourra être que beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques nouvelles photos de Black Velvet

je rappelle qu'elle est à vendre, qu'elle est pleine de Dom Perignon
Elle toise 1m51, elle a 4 ans, elle n'est pas débourrée mais peut l'être sur demande
son prix : 5 000 euro avec retour du bébé au sevrage ou 6 500 euro pleine





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...