Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ALEX48

Tina a vendre

Messages recommandés

Bonjour!

Voilà j'avais cesser de vendre Tina pendant un temps car j'avais trouvé un pré pour faire construire, terrain que j'ai toujours, mais l'immobilier est tellement dur en ce moment que ma maison actuelle n'est toujours pas vendue zerzer . Donc toujours pas la possibilité d'accueillir ( et le terrain est à 30km d'ou je vis, trop loin pour laisser des chevaux seuls)! mpop

Bref Tina est donc à vendre suitée de son poulain Vidocq et ressaillie du même papa son amoureux Olson du haut vent.

Tina est pucée et vaccinée, son bébé ressemble a Ulan le premier poupou mais avec un oeil bleu .
Elle éduque bien ses poulains, Ulan est super zen et Vidocq prend le même chemin.

Pour les photos j'essaie de vous en mettre dès que j'y arrive comme d'hab, sinon si quelqu'un se propose via sa boite mail je suis preneuse! merci! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Klowé kyty viens de mele proposer, mais c'est super sympa de l'avoir proposé, merci beaucoup, je fais passer les photos ce soir!

voilà!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vidocq qui dort
[img][/img]

Tina craspouille
[img][/img]

Ulan son premier poulain a un an
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tina et Vidocq son poulain actuel
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est mignon comme tout son poulain, j'aime beaucoup son marquage dedede

Et elle aussi d'ailleurs, j'aime bien sa couleur en fait dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, en plus il est assez calin comme son frère qui est lui une crème, il se laisse faire partout, prise des pieds, gratouilles jusque sous le ventre, dans les oreilles.

Bon là Tina est bien craspouille, en plus vidocq lui mange les crins alors c'est la coupe d'été ererdedede

En tous cas merci kyty pour les photos, dès que j'en ai des plus sympa je te les transmet mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a pas de quoi ! c'est toujour un plaisir de rendre service drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici trois autres photos plus actuelles avec Vidocq le poulain actuel[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...