Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 11 juin 2009 A réserver pour Début Novembre, superbe poulain irish cob. Très beau marquage pie noir et blanc, bcp d'os, crinière et fanons bien fournis. Très jolie petite tête, un oeil bleu. Père Shampoo Boy et mère Hilly (fille de Woody). D'autres poulains et pouliches sont dispos. Pour plus de renseignements (photos, visites...), n'hésitez pas à me contacter par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel au 0626558720. Hilly : Woody (Père d'Hilly) : Shampoo : The Old Horse (Père de Shampoo) : Vis Versa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Trop choupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 il est super mimi !!! et les photos où il est couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 11 juin 2009 trop super les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus, ca fait un super arbre genealogique le beau bébé ne pourra être que superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 J'adore les 2 dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Moi aussi j'aime bien les photos couche bon chance pour la vente Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Merci ! Vis Versa est adorable, très curieux. Up pour le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites