Sensei11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 We have 4 fillys for sale at the moment Nous avons 4 pouliches à vendre en ce moment (Je mets juste la traduction de quelques termes au cas où Born = né Sire = père Dam = mère) 1.Laney born : 10/7/2008 Premium filly Sire : Rick - 1-e premie Dam : Tiffany - premium mare 2.Ten Ten born : 29/9/2008 2-e premie ICS Netherlands Sire : Rick - 1-e premie Dam : Mya -1-e premie 3.Suki of Saxony born 8/4/2009 1-e premie ICS Netherlands Sire : Rick -1-e premie Dam : Bonnie -2-e premie 4.Miley of Saxony born 8/4/2009 2- e premie ICS Netherlands Sire : Rick -1-e premie Dam : Molly -2-e premie Laney Ten Ten Suki of Saxony Miley of Saxony The horses are located in Germany Les chevaux sont situés en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 juin 2009 merci de d'abord se presenter avant de proposer des chevaux a la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ah du hast dich also auch hier angemeldet Ich muss wirklich mal bei euch vorbei kommen wenn ich in Deutschland bin vorallem weils ja wirklich nich weit von meiner Familie entfernt is Isa Ah toi finalement t'es aussi venue ici Faut vraiment que j'arrive aussi de passer un fois par chez toi quand j'suis en allemagne vu que ma familie habite si proche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 juin 2009 i like the last 2 they are super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Miley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Suki wa suki desu ^^ Your fillies are beautiful , but I'm really fond of the names! Suki and Tenten.... is the name "Ten ten" from the ninja girl in Naruto? Is "Suki" from the japanese word for "loved", or from the Kyoshi warrior of "Avatar the last Airbender"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dailynath 0 Posté(e) le 11 juin 2009 c'est possible plus de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sensei11 0 Posté(e) le 12 juin 2009 @Babz, yes the names are from Naruto and Avatar, my sons are great fans Here are some more pics @Babz, oui les noms viennent de Naruto et Avatar, mes fils sont de grands fans Voilà d'autres photos Miley Suki tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites