Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 12 juin 2009 A réserver Valentino, poulain né le 01 Juin 2009 de Gypsy Girl et Shampoo. Valentino a un très beau marquage ( merci papa !) , une belle petite tête avec un regard très expressif, il est bien compact. Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel au 0626558720. La suite en photos : Gypsy Girl : Shampoo : The Old Horse, père de Shampoo : Valentino : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 c'est rigolo tout noir comme ca qu'avec la marquage blanche derier ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 TRop mimi ! J'aime beaucoup la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Citation :TRop mimi ! J'aime beaucoup la maman pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 12 juin 2009 ah oui le poulain est tres beau mais la maman j'adore carrement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Gypsy est très lourde. Une Gypsy comme je les aime ! Up pour Valentino, je vais essayer de prendre qques photos; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites