Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Et oui ça y est, le dernier né est arrivé, un beau petit poulain pie noir, de Tine sa maman, et Boxer son papa . Il est né le jour de la fète des mère, c'est un beau cadeau, il est tout mignon, adore les gratouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 13 juin 2009 et la photo !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Félicitation! Vivement les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 juin 2009 Merci, mais je comprends pas, j'avais mi les photos, et elles n'apparaissent pas, il y a juste les croix. Je recommence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Je ne les vois pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Ca marche toujours pas, GG a dit qu'il y avait un problème avec le serveur depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 14 juin 2009 félicitations!! hâte de pouvoir voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 juin 2009 J'ai mis une photo, le serveur fonctionne a nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il est vraiment tout joli ce loulou,j'aime bcp son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Merci coco, tu les vois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Vamos est résevé, il a trouvé une bonne famille, je suis contente pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Il faut que je demande de nouvelles photos aux nouveau propriétaire, car il a bien changé, un sacré morceau le petit Vamos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites