Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milka1

Voltane - Gypsianne - VIDEO P5 + PHOTO JUIN P9

Messages recommandés

ffsd Je vous présente Voltane du Loup, fille de Karinaa (jument frisonne) et de Paircui (étalon Irish Cob à Corinne). mkmk
Cette jolie pouliche pie noir, a déjà une belle carrure... Elle promet d'avoir la fièrté et les allures relevées de sa mère !
D'un tempérament calme et franche, elle apprécie les gratouilles... biz
Voltane aura accès à la compétition !

Je vous laisse voir ses premières photos : rfre













dedede Karinaa : fille de Sonja (model + preferent) et Lammert (préférent).
Karinaa a des allures bien relevées et est bien fournie côté crins...
Alors, une petite photo de Karinaa pour ceux qui vont me le demander : dedede


dedede Paircui : étalon à Corinne qui en parlerait mieux que moi ! mais je sais qu'il a un excellent niveau de dressage, un bon coup de saut (j'ai vu des photos), un bon caractère, une robe originale, bref, un très bel étalon polyvalent aux multiples qualités).
Une petite photo pour le plaisir ! mpmp


Si vous voulez plus d'infos, vous pouvez m'envoyer un MP ! drffe

A bientôt... ffsd

Milka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcp l'allure de ta pouliche, elle est très élégante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'adore la photo où elles sont toutes les 2, on a l'impression qu'elles dansent ensemble ? vnbnc
YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH Voici enfin les nouvelles photos de Voltane (à 3 mois)





















drffe Quelques photos de Karinaa de mauvaises qualité (veuillez m'en excuser) mais ce sont les seules que j'ai et elles datent de quelques années... Malgré tout, ça n'enlève rien à la qualité de ses allures !












Alors qu'en pensez vous ?
Je vous rapelle que Voltane est à vendre. Si vous êtes interessé, n'hésitez pas à me contacter par MP.
Merci et à très bientôt ! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mp reçu! tu as une très belle pouliche comme je les aiment mais budjet un peu juste dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voltane a vu le maréchal ferrant cette semaine, :o pour une petite coupe d'entretien...
Je suis contente, elle s'est montrée très patiente et tout s'est très bien passée, dans le calme...
A 3mois et demi je trouves que c'est pas mal ! mkmk
Elle a donc des nouvelles chaussures toutes neuves !
vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles photos de Voltane... prises depuis un petit moment déjà (mi octobre), mais il faut dire que je suis très occupée... Je viens de déménager et je n'ai toutjours pas internet !
Bref, les photos valent le coup d'oeil...
Voltane s'est bien pris au jeu et nous a montré ses belles allures !
Cette pouliche est magnifique, et à vendre ! Profitez-en, les prix sont en baisse !



















Toutes les infos complémetaires par MP !
A très bientôt !

Milka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a un très beau marquage et beaucoup de classe, je pense que tu vas pas avoir de mal à la vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle semble beaucoup plus typé "frison" que l'autre (tête, sortie d'encolure, allures), tout en ayant une magnifique robe de gypsy mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Elle a vraiment pris du Frison ! Mais c'était le but !
La fierté et les allures magnifiques du Frison avec les crins et les robes du Gypsy !

Je dois dire que je la trouve très réussie comme "Gypsian" !
wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être... Bientôt une vidéo de Voltane....

Bon je suis en train de bosser dessus mais il me faut du temps... Toujours du temps... et j'en ai peu !

Mais promis je vais essayé de m'y attelé pour vous montrer en direct ses allures et sa classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendideeeeeeeee wxc

Peux-tu m'envoyer un mp pour me donner son prix ?? merci beaucoup d'avance

Plus un coup de coeur pour elle, que pour Vitaline !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est splendide ! rfre

Je la préfère à Vitaline, elle a tellement de charme... Une robe magnifique, des allures en or,... hyth

Elle irait bien avec ma Vitalis, ça ferait un beau duo de Gypsian dedede

Bon, je passe commande : j'aimerais la même pour dans 4-5 ans ! Allez, je suis sûre que c'est faisable ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valhart , gardes mes coordonnées, et recontacte moi dès que tu sera OK pour acheter un de mes chevaux ! J'en aurais toujours à quelques uns à vendre... edez

De toutes façons, je pense continuer ce croisement que je trouves réussi ! mkmk

Effectivement avec Vitalis qui est magnifique cela ferait un sacré beau duo !
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tut tut tut, elle a déjà une bonne adresse, pourquoi en changer??? fjjhjhgjdrffe je rigole bien sûr!
Vraiment étonnant qu'elle soit toujours là cette petite pouliche... uyryut des fois, c'est à n'y rien comprendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... je vais garder les deux adresses, ce sera à celle qui proposera le bébé le plus craquant ! Mais attention, je veux une fille ! edezmpmp

En tout cas, moi je trouve que c'est une des plus belle pouliches de l'année ! tre

Ah si j'avais un boulot à temps plein et le salaire allant avec... Mais tant que je n'aurai pas fini mes études Vitalis aura l'exclusivité de mon attention ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique et a beaucoup de classe. J'espère qu'elle restera sur le forum pour la voir dans 1 an ou 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snifffffffff si seulement je pouvais, c'est vraiment la pouliche de mes rêves, mais je ne peux pas avant 2-3ans à cause d'un crédit qui me bouffe tout !!!!
C'est exactement ce croisement et cette morphologie qui me conviendrait, en plus c'est une tite nenette, que du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FLo, je ne joue pas la concurrence, t'inquiète ! Je fais pas le poids ! fjjhjhgj

Tu as eu des pouliches superbe cette année et j'espère l'année 2010 sera de même...

Moi ce sera pour 2011 alors... J'ai le temps ! drffe

Ce qui est bien c'est que je vois que ce croisement à de l'avenir !!! On devrait travailler ensemble flo ?



YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj non mais je rigole! Mais c'est vrai que je ne comprend pas qu'elle soit toujours là cette petite pouliche!

Elles ne sont pas pleines pour cette année?

"Ce qui est bien c'est que je vois que ce croisement à de l'avenir !!!"
On verra les poulains de cette année!!! edez j'ai hâte de les voir!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien qu'on se taquine... ! drffe

rtz Cette année pas de naissance prévu chez moi car ma vieille Karinaa perd toujours beaucoup de poids à cause de la lactation... (c'est une très grosse laitière et plus très jeune) alors je la laisse toujours se reposer... Au printemps, en fonction de sa forme physique, je déciderais de la faire saillir ou non ! Rolling Eyes

C'est vrai que moi aussi je ne comprends pas pourquoi elle ne part pas... ?!?qfsfqs
Il faut dire que je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à sa "promotion" sur le forum ! PAFF

Pendant ce temps j'en profite, je la chouchoute... edez Si je pouvais la garder, je la garderais volontier car je sais les capacités qu'elle a, vu toutes les démonstrations qu'elle nous fait dans le pré ! vnbnc
Un équilibre parfait, des changements de pieds à volonté, une fierté à toutes épreuves... Bref, elle est super !
tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est belle et pas encore parti pourtant! Je suis certaine que c'est une question de temps et finalement c'est toujours comme cela tu auras plusieurs personnes en même temps pour Voltane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de photo hivernale pour nous faire rêver, quel dommage ... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je sais Nath... PAFF

J'ai failli et puis malheureusement, mon photographe... enfin mon frère qui est passionné de photos et qui me fait tout mes clichés... n'était pas disponible !zerzer

Mais en revanche je vois que toi tu en as fait de superbe ! vnbnc

J'ai beaucoup de taf en ce moment mais j'espère quand même pouvoir vous mettre une petite vidéo bientôt pour me faire pardonné ?! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles photos.... Et dans la neige en plus !

Elles ont encore bien grandit les filles...
Plus de fanons.... Mais toujours aussi gentille et élégante...

Désolé pour le brossage... Elles ne sont pas super propre...









Et une belle ruade pour finir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation au photographe, les photos sont magnifiques et Voltane est vraiment superbe.

Je découvre seulement la jolie voltane et je la trouve super craquante en juin couchée dans l'herbe avec les petites fleurs wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle était craquante cette photo...

Les photos sont faite par mon frère, passionné de photos...
Je pensais faire un post pour vous faire découvrir son talent...
Il fais plein de photo de nature (chevreuils, paysage, animaux sauvages, macro, éclaires...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment toujours aussi magnifique !!!!! C'est elle que j'aimerais, elle me plait vraiment beaucoup !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Julie... qfsfqs tu sais ce qu'il te reste à faire...fjjhjhgj

Passe commande ! Elle est encore libre ! drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je ne peux pas !!!! zerzer

On cherche à acheter une maison, et mon chéri m'a dit après la maison tu feras ce que tu veux !!! En même temps je pourrais peut-être avoir une grange pour faire un boxe ....

On verra à ce moment là et je verrais surement avec toi, car c'est ce croisement que je souhaite. wxc

"peut-être qu'elle sera encore là ??? "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uyryut Ahh, la maison... je comprends, c'est important ! drffe

moi aussi je vais faire construire... uyryut mais d'abord un batiment pour les boxes... et ensuite ma maison... fjjhjhgj

Je fais un peu à l'envers mais au moins mon chéri est mis au courant...
mpmp LES CHEVAUX D'ABORD !!!! mpmp

Bref... Voltane sera peut-être partie car j'ai quelqu'un d'interessé... mais il me reste Vitaline et cette année je remet Suhra à la saillie avec.... Euh... je sais pas encore avec quel étalon de chez Corinne ! qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...