marjo2704 0 Posté(e) le 30 mai 2010 je voulais savoir combien va toiser la belle?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 On ira ensemble alors Moi aussi j'aimerais beaucoup voir ses beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 30 mai 2010 oui robin, on pourra y allé ensemble! de toute facon, comme promis je passerais par chez toi avant! peut etre qu'il y aura plu de pouliche d'ici aout chez milka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeden 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Waou je ne connaissais pas cette race mais quelle merveilleuse beauté cette pouliche ! Très gros craquage........ Peut-être la futur fiancée de mon frison de 8 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ma christine! non me fait pas ca! quoi que!!!!! oula je sais pas ce que tu me fais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 On peut raisonnablement penser que Voltane devrait toiser au moin 1,55m car Karinaa doit faire 1,56 et Paircui 1,54... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Christine... Bienvenue à toi !J'ai vu tes chevaux, tu as 2 Frisons superbes... Effectivement ce serait un magnifique étalon pour Voltane... (Et, Voltane en spectacle équestre... je voudrais bien voir ça !) ALORS... Qui aura l'énorme privilège d'acheter ma pouliche... ? ! ? ! ?PS : Marjo, Robin, Christine... Si vous souhaitez venir voir la belle, ne tardez pas trop car je ne garantie pas qu'elle sera encore là en Aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 1 juin 2010 christine c'est ma copine a moi! lolmerci milka pour ta réponse et ton mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Attention... Roulement de tambour s'il vous plait....J'ai réservé mon photographe (mon frère : Psykoz photo) pour une séance shooting - après douche, car là c'est vraiment pas possible - dans le grand pré qu'elles ne connaissent pas et où il y a des chevaux qu'elles ne connaissent pas non plus...Donc si tout se passe bien, samedi en début d'après midi... j'aurais de belles nouvelles photos !Patience donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeden 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Waou génial ! Hâte de voir les photos ! Elle me plaît beaucoup ! Je négocie avec mon homme !!! Il va bien finir par craquer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Normalement j'suis pas trop fan du gypsian mais cella pourait me faire crauqer...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Et bien Kissmausi, Voltane est encore libre... ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Voui de nouvelles photos de ma préférée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ca y est !!!!Voltane a pris sa douche ce matin... Cela s'est très bien passé !2 shampoinages n'étaient pas de trop !Vitaline sa copine aussi a pris une douche puis direction un nouveau pré inconnu avec, sur place : SURPRISE !!! 2 chevaux inconnu et pas n'importe lesquels ! 2 étalons !!! Il me reste plus qu'a trier les photos et vous les mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 5 juin 2010 alors ??quelques photos de ta beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Milka a écrit:Vitaline sa copine aussi a pris une douche puis direction un nouveau pré inconnu avec, sur place : SURPRISE !!! 2 chevaux inconnu et pas n'importe lesquels ! 2 étalons !!! Tu les mets au pré avec les étalons ??? Vite des photos de la belle Voltane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui les étalons sont là... Un bébé de voltane ça serait bien ? non ? . D'ailleurs Voltane avait l'air de montrer des signes de chaleurs car elle était très interessé par les 2 males et se mettait à pissé lorsqu'il venait la renifler un peu trop au dessus de la cloture.. Non... Les étalons sont là, mais la cloture électrique les séparent...Je prend pas de risque, mes étalons respectent très bien la cloture mais par sécurité je les ai mis dans un pré ou il y a 2 clotures à 15 m d'éccart qui les séparent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui, je me disais aussi!... C'est Horizon et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Ah, je me disais aussi ! Quand je vois la réaction qu'ont certains étalons, même en présence de pouliches, je me posais la question... Moi ce n'est pas des étalons que je me méfierais... mais de la pouliche ! Chez moi, c'est elle qui défonce les clôtures pour aller rejoindre les entiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Effectivement... Le fait que ce soit la pouliche qui aille rejoindre les étalons... Je n'y avait pas pensé !Les étalons ce sont Horizon, U2 (un jeune entier de 2 ans que j'ai en pension) et bientôt Wilmpie (étalon Frison à Corinne qui est dans un autre de mes prés) va les rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Les photos sont triéés... Reste plus qu'à les charger ! Mais je pense que je ferais cela demain !!!Allez encore un peu de patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 8 juin 2010 on attend, on attend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 9 juin 2010 On attend , on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voila... Voila...Je suis au boulot donc souvent dérangée... Je vais les mettre en plusieurs fois !Alors voici les 2 premières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Elle aussi elle a bien changé!!!!! grandi!La 2ème, t'as fait un montage? pour le foin?Allez, mets les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Non pas de montage... On a fait une coupe d'herbe et mon oncle n'avait pas encore ramassé... Domage car du coup on voit pas trop bien les fanons !!!Encore quelques unes...Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Encore deux belles :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Vous en voulez encore ???Bon OK : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Bon, parsque je suis sur que vous en voulez une petite dernière serie...LA RENCONTRE AVEC HORIZON :Et voila... la serie est terminée... Maintenant à vous de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est superbe et les photos sont magnifiques. J'adore sa tête noire avec son toupet blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle est de plus en plus belle !!!! Je craque littérallement ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Elle devient superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ha Oui Quand Meme !Une Beauté ** Son Regard Est Magnifique ! A Croquer Cette Jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 10 juin 2010 elle est magnifique!je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 juin 2010 comme elle a changé ! les photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Et bien milka tu es cruelleelle est vraiment trop belleLe supplice est complet j'aimerais la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Allez Allez... Dépèchez vous de la réservée...Si vous êtes Fan... C'est le moment de se décider ! Avant qu'elle ne parte ! Et après ce sera trop tard... Ce sera pas la peine pleurnicher !Que tout ceux qui souhaite venir me voir, ou plutôt qui souhaite voir les 2 nenettes en vraie viennent... Organisez vous faite des convois... Réservez un BUS... je ne sais pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Oui il faudra bien un bus car il y en a des admirateurs pour ta Voltane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 15 juin 2010 UP pour ma belle Voltane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tai221 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Puisje avoir son prix ...et pour me rememorrer les choses son age .....merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 UP, UP, UP pour la belle Voltane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeden 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Elle me plaît vraiment beaucoup mais hélas son arrivée est beaucoup trop tôt ! Bonne chance petit poulichette ! J'espère que tu trouveras une famille qui saura t'aimer et t'offrir énormément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouai ma christine, on est sur la meme longueur d'onde pour cette princesse! dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Je ne comprends vraiment pas qu'elle ne soit pas vendue, elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Et bien comme elle nous plait à toutes les 3 et qu'on est pas bien loin,on a qu'a la prendre en copropriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 22 juin 2010 hihi robin, ca risquerais d'etre bien compliqué et de faire des conflismais c'est une bonne idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Faut que j'arrète de venir sur ce post !!!! Elle est vraiment très belle !!! A chaque fois j'essaie de convaincre mon chéri, mais il me raisonne bien tant qu'on a pas la maison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo2704 0 Posté(e) le 25 juin 2010 up pour la plus belle des demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkeden 0 Posté(e) le 28 juin 2010 C'est cruelle de ne pas pouvoir la prendre ! Elle est magnifique !Allez UP pour la plus belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites