Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milka1

Voltane - Gypsianne - VIDEO P5 + PHOTO JUIN P9

Messages recommandés

LOL ma christine, je la voudrait tellement! greeee ca fait vraiment chié car j'ai jamais eu un coup de coeur comme celui ci pour un cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais, je sais! peut etre que dans quelques années, la soeur jumelle de cette miss naitera lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine sans me connecter et qu'est ce que je vois...
Pleins de nouveaux commentaires sur ma Voltane !

Allez un énorme UP pour la magnifique Voltane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attend la réservation officiel mais je pense lui avoir trouvé une bonne maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voltane est RESERVEE...

Maintenant, il faut que je me fasse à l'idée qu'elle va partir... SNIF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle part avec Victoria (pouliche de Corinne) dans les Alpes de Hautes Provences...
(oui... c'est pas tout pret !)
Du coup, Victoria est arrivée à la maison en même temps que le retour de la saillie de Suhra...
Ainsi Victoria et Voltane vont pouvoir faire connaissance avant de partir ensemble à la montagne... début Aout... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la petite beauté a trouvé une famille !!!! Je suis contente, j'espère juste continuer à la voir évoluer à travers des photos, car j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est... zerzer

Voltane part demain matin avec Victoria...

C'est bizare, je suis contente et triste à la fois... Il faut que je m'y fasse c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout s'est très bien passé... J'ai été très étonnée de voir Voltane vouloir monter en premier dans le Van !

Voila les deux belles sont partis... J'attends des nouvelles de leur arrivée ce soir...

Un petit pincement au coeur mais je suis sure qu'elle sera bien alors je me raisonne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien, Victoria et Voltane sont bien arrivées... Elles ont super bien voyagé....
Donc je suis rassuré... Tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! allez, courage Steph, on n'aime jamais ces moments là, mais quand on a trouvé une bonne famille pour nos bébés, la séparation est un peu moins difficile!... rtzdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...