Invité Posté(e) le 20 avril 2010 punaise! C'est Charlie que je voulais acheter avant que Lizzy ne me trouve ma perle rare!...mais je suis en bretagne et avec un seul hectare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ben oui erlina, il est dispo et le proprio peut même livrer je pense !téléphone lui si tu veux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 ne trainee plus ca avance vite les jour apres il sera trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Il y a aussi le forum galop pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je vais regarder ca cet après midi et tenter de lui trouver quelqu'un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Pfiou, je te le prendrais bien, j'ai largement la place, je le trouve mignon comme tout et il tiendrait compagnie à Ciaran mais rien que le transport depuis la Belgique... ça va pas le faire financièrement en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 téléphone au proprio, franchement il y a surement moyen de s'arranger avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 André son propriétaire au 0478/56.91.19de france : 0032/478.56.91.19.n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 up pour charlie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 21 avril 2010 veux tu que je mette l'annonce sur equitrait, si ce n'est pas encore fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 je veux bien si ca te dérange pas car j'ai de la visite aux chevaux, faut que j'y aille ! à tantot !MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 alle personne pour charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il est attelé ???dans quel état sont ces pieds ? a t'il de la gâle de boue ? problèmes de dermite estivale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 attele je sais pas.ce que je sais ces qu'ilfaisait du debardage avec lui donc ca devrait aller je pensesais pied sont bhon;pas de gale de boue,pas de probleme de dermiteci d'autre renseignement pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 il fait quelle taille ? il a été ferré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 je pense qu'il mesure au alentour de 1m55il et pas petit ca cse sureferrer je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 jetan je t'avoue que je suis embêtée. j'espère tellement qu'il ne va rien se passer de terrible pour charlie et en même temps c'est pas possible, je pourrais le faire et j'aimerai même, surtout que le Cyph a besoin d'un copain, mais en cas de pépin de quoi que ce soit, je n'aurai plus rien de côté pour les bestioles. tu nous tiens au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Roo je viens d'avoir une lumière pour le cocoUne amie la dame des ânes comme je l'appelle m'a dit l'année passée si un jour tu croise un bon gros sympa pour balade tranquille pas trop cher et tout, fait moi signe, je lui envoie de suite l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
July10 0 Posté(e) le 23 avril 2010 J'ai fait passer l'annonce. J'espère que ce n'est pas trop urgent quand meme et qu'il trouvera quelqu'un de bien..ps : est il monté aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 mai 2010 jetan , renseigne toi pour l'attelage stp , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 mai 2010 toujours la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 charlie est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites