nympheas06 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Je vends ma selle de dressage c'est une CHILDERIC modele DGP taille 17.5 couleur havane. Elle est en super bon etat, et ne fait pas ses 5 ans (elle est de 2004). Je la vends 1900 euros nue. Je vends à part la sangle assortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Je baisse un peu le prix à 1750 €... si ça interresse quelqu'un?! N'hesitez pas à me poser des questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 juin 2009 je suis loin de pouvroi me payer une selle à ce prix bien que je suis sur qu'elle les vaut. mais elle a l'air très confortable et le placement de la jambes doit se faire tout seul ... Ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Houa !! Si j'avais l'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Arf... Mon rêve ... Une chideric... Le fauteuil du luxe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nympheas06 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà elle est vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites