Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie.D

Ultim a un an

Messages recommandés

ça y est Ultim a un an! c'est devenu un "grand"!
Il a toujours un super caractère: un vrai petit coeur.

en mode "j'aime les gratouilles"

je trouve que pour un an ses fanons ont déjà bien poussés.

Plutôt contente du bébé, même si c'est un peu" l'age ingrat"...

Ses deux parents ont des "yeux de biches" je trouve. je suis contente qu'il ait pris d'eux ce regard doux.

age ingrat peut être oui mais pour les fanons il a ce qu'il faut edez en tous cas bien sympa ce petit

Hier, j'ai eu le plaisir de faire la connaissance d'ULTIM!!!

Il est tout simplement superbe! joli, bien fait, harmonieux pour un bébé de cet âge! une très jolie tête: certes pas courte mais pas trop longue non plus! De l'os! Des poils en veux-tu en voilà!!!

Si ce cheval n'est pas un IRISH COB alors je ne sais pas ce qu'il est!!! ou alors je me suis trompée de race quand j'ai cru tomber amoureuse de l'IRISH COB...

(Pourtant à 4 mois, il a été collé dans les crossbreeds sans même demander à le revoir une fois plus "mûr" : une aberration selon moi. Il aurait mérité d'être seulement refusé et non d'avoir été mis dans la classe des croisés.)

le fils de Jamie Lee et de Golden Vale est superbe! les parents ont bien travaillés, ils peuvent être fiers d'eux.

Place à quelques autres photos... (si j'y arrive... ça plante un peu chez moi)

euuuhhhh.... Rolling Eyes pourquoi il a été mis dans les crossbreed..quel etaient les raisons invoqués.???

Lydia a écrit:
euuuhhhh.... Rolling Eyes pourquoi il a été mis dans les crossbreed..quel etaient les raisons invoqués.???

Sophie l'expliquera mieux que moi... apparemment il a été jugé à 4 mois avec les 6 mois, de fait: lui qui était grand et avait quasi la même taille que les autres, il a été jugé trop "fin", il manquait "d'os" !
Pardonnez moi mais AUJOURD'HUI, ce petit jeune est loin d'être trop fin, ou alors j'ai besoin de lunettes. Je pense qu'il aurait du être revu un peu plus vieux... à quatre mois, on ne sais pas ce que le poulain va donner en grandissant...

Je ne cherche pas la polémique et Sophie je te présente mes excuses pour avoir glissé ces quelques mots... mais c'était plus fort que moi, ça marque ma forte incompréhension face à ce type de jugement...

2 autres petites que j'adore... une glue ce bonhomme! et tout doux, il fait attention à vous dededetre

-------------------

et du poil... encore et toujours du poil... fjjhjhgj

Vue de face:

Vue de 3/4 arrière et profil des postérieurs :

Spoiler:

En tout cas il a l'air super doux le pepere ! drffe

Une dernière juste pour le plaisir des yeux...

Bon, est-ce utile de vous dire que j'ai eu un gros coup de coeur pour cet adorable gros bébé... il est vraiment très gentil, je trouve que ça se voit sur les photos... il est plein de douceur.

Merci à Sophie pour ce bon moment, au propriétaire d'Ultim qui est très sympathique et qui est je crois le plus grand fan d'Ultim!!! On voit qu'il en est fier drffe

Lydia a écrit:
Spoiler:

En tout cas il a l'air super doux le pepere ! drffe

oh oui!!! c'est une crème! il est facile, pas difficile, c'est un bébé parfait! câlin et très gentil biz je l'ai trouvé merveilleux! hyth il a une bouille et un regard à vous faire fondre...

Spoiler:

Il est vraiment chouette, assez harmonieux pour son age ^^

Il me fait un peu penser au mien pour le type, la tête un peu busquée en moins.
C'est le proprio de ton centre qui l'a acheté sophie, c'est bien ça ?

il évolue bien, j'aime bien son physique et sa bouille! mkmk

Citation :
euuuhhhh.... pourquoi il a été mis dans les crossbreed..quel etaient les raisons invoqués.???

Heu je ne voudrais pas relancer la polemique...les jugements sont les jugements....

(je te mets le détails en mp, histoire de ne pas redeballer le linge sale en famille). dedede

il effectivement un sacré paquet de poil, il manque un peu de rondeurs encore, mais avec l'âge ça va venir drffe

• Créer...