christelle46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Magali a écrit:Comment va la belle? LA belle est RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ben mince alors !!!!!!!!! la belle est réservée!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Félicitations Christelle !! Magali tu nous fais une farce????? ou bien te réserves tu pour un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ben non!!! pas de farce !!!!!! d'ailleurs je suis bien décue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bouuuuuuh!!!! désolée alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Trop longtemps réfléchie pour le choix fille ou garcon, je comprend une beauté pareille ne pouvait pas rester bien longtemps!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Alors Christelle.....tu nous dis qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 29 juin 2009 rien pour l`instent l`acheteur reste anonime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 j'insiste mais j'ai l'impression qu'il y a de l'embrouilles dans l'air non !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 d'ailleurs c'est toi Magali qui a édité le post en mettant Valen réservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Forcément ma belle c'est moi qui fait les post pour Christelle car elle a un adsl qui date de l'époque de mon grand père, pour communiquer avec Christelle c'est Tam Tam ou signaux de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bon alors c est qui l heureux futur propriétaire? .....on veut tout savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Magali a écrit:Forcément ma belle c'est moi qui fait les post pour Christelle car elle a un adsl qui date de l'époque de mon grand père, pour communiquer avec Christelle c'est Tam Tam ou signaux de fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Allez j'en profite un max jusqu'a ses 6 mois avant qu'elle parte voici de nouveaux clichés de la belle : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ca y est j ai vu ses petites zébrures.....vraiment elle est superbe......j adore les photos avec le chien .....trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 superbe..... alors c'est qui qui l'a choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ben oui qui a réservée cette merveilleuse pouliche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 c`est qui HI HI vous avez pas une petite I D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Toi meme Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 30 juin 2009 magali encore un achat ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Kissmausi a écrit:Toi meme Isa M`enfin je ne me reserve pas mes propres chevaux cinon je ne les montres pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 juin 2009 MERCI MAG pour les photos Spoiler: tu vas payer un max pour le droit a l`image ....j`ai oreur de sa !!!!vilaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Christelle a dit : tu vas payer un max pour le droit a l`image ....j`ai oreur de sa !!!!vilaine ... Mdr!!!!!!! Avec Eric on attendait ta réaction!!!!! Et on s'est pas trompé!!!!!! Allez ! T'es super mignonne sur ses photos!!!! Je t'assure j'ai essayée de me contenir pour pas les mettre!!!!! mais t'es trop craquante dessus!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 christelle a écrit: c`est qui HI HI vous avez pas une petite I D Moi je dirais Cecilia......ou Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 +1 avec fifine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ca y est je sais qui c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais j'ai pas le droit de le dire!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ....c est pas juste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 on vas dire qui est allee on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magali a écrit: je n`ai pas vraiment d`amis sur se FORUM ....MAG !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bon Mag..... on sait que c'est toi.... je suis sûre que t'as craqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mais comment fais tu pour résister à nous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 quand tu auras des enfants tu apprendras à garder pour toi les surprises!!!!!!! Et ca ne saurait tarder n'est ce pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Cachotière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Qui moi??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 allez avoue tout magali...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Magali a écrit: quand tu auras des enfants tu apprendras à garder pour toi les surprises!!!!!!! Et ca ne saurait tarder n'est ce pas!!!!!!!!! oui ben va falloir que j'apprenne effectivement parce que je suis pas douée pour ça !!! c'est sûr qu'avec 6 enfants entre le papa noel, les cloches, la petite souris et le reste...... je crois qu'il va falloir que tu me donnes des cours en tous les cas félicitations !!! j'étais persuadée que c'était toi chouette..... on a plein plein de poilus dans le sud maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci en fait Christelle a pas pu tenir sa langue!!!!!! elle vous a trop donné la puce à l'oreille!! ca ne pouvait etre que moi il est vrai que je ne suis pas avare de compliments sur la belle. Mon Cheptel est presque constitué il m'en manque plus qu'un!!!! un ptit mec que je vais prendre le temps de choisir!!! donc en tout j'aurais 4 filles et deux ptit mecs et oui vous savez pas tout encore!!!!!!!! Je suis sur Almarie que tu vas me dire mais il en manque dans ceux qu'on connait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 comment tu nous as caché une autre fifille alors là!!!!!!! suis pô contente !!! mais tu comptes réunir ton cheptel dès cette année????? il ne te manques plus que 2 mâles c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 non un!! déja trouvé un donc caché et oui une autre fille cachée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 pour le caché je sais qui c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ah oui? pourla fille ou le mec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 si je sais qui sait LE caché....tu me dis qui est LA cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ok marché conclu mais mp car pas encore l'autorisation des proprios actuels d'ici trois jours ca sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est ce que jecomptais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 HiHi!!! petite curieuse!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'était long mais répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites