Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

C'est une fille!!!!!! Emma x Aeden=Valen Réservée

Messages recommandés

Félicitations Christelle !!
Magali tu nous fais une farce????? ou bien te réserves tu pour un petit mâle gfgsd

Trop longtemps réfléchie pour le choix fille ou garcon, je comprend une beauté pareille ne pouvait pas rester bien longtemps!!!!!!!!

j'insiste mais j'ai l'impression qu'il y a de l'embrouilles dans l'air non !?! uyryutgfgsd

rfre d'ailleurs c'est toi Magali qui a édité le post en mettant Valen réservée erreerre

Forcément ma belle c'est moi qui fait les post pour Christelle car elle a un adsl qui date de l'époque de mon grand père, pour communiquer avec Christelle c'est Tam Tam ou signaux de fumée mpmp

Bon alors c est qui l heureux futur propriétaire? edez .....on veut tout savoir...

Magali a écrit:
Forcément ma belle c'est moi qui fait les post pour Christelle car elle a un adsl qui date de l'époque de mon grand père, pour communiquer avec Christelle c'est Tam Tam ou signaux de fumée mpmp

zeezeezee

Allez j'en profite un max jusqu'a ses 6 mois avant qu'elle parte voici de nouveaux clichés de la belle :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Ca y est j ai vu ses petites zébrures.....vraiment elle est superbe......j adore les photos avec le chien .....trop mimi

Kissmausi a écrit:
Toi meme qfsfqs

Isa
YEAH M`enfin je ne me reserve pas mes propres chevaux fjjhjhgj cinon je ne les montres pas erer

MERCI MAG pour les photos uyryut

Spoiler:

Christelle a dit :
tu vas payer un max pour le droit a l`image ....j`ai oreur de sa !!!!vilaine ...

Mdr!!!!!!! Avec Eric on attendait ta réaction!!!!! Et on s'est pas trompé!!!!!!
Allez ! erre T'es super mignonne sur ses photos!!!! gfgsd Je t'assure j'ai essayée de me contenir pour pas les mettre!!!!! mais t'es trop craquante dessus!!!!!!! zee

christelle a écrit:
erer c`est qui HI HI vous avez pas une petite I D erre

Moi je dirais Cecilia......ou Magali

Ca y est je sais qui c'est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ==^ Mais j'ai pas le droit de le dire!!!!!!!!!!!! gfgsd

bon Mag..... on sait que c'est toi.... je suis sûre que t'as craqué !!!! edezedezedezdrffe

zee quand tu auras des enfants tu apprendras à garder pour toi les surprises!!!!!!!
Et ca ne saurait tarder n'est ce pas!!!!!!!!! drffe

Magali a écrit:
zee quand tu auras des enfants tu apprendras à garder pour toi les surprises!!!!!!!
Et ca ne saurait tarder n'est ce pas!!!!!!!!! drffe

zeezeezee oui ben va falloir que j'apprenne effectivement parce que je suis pas douée pour ça !!!

c'est sûr qu'avec 6 enfants entre le papa noel, les cloches, la petite souris et le reste...... PAFF je crois qu'il va falloir que tu me donnes des cours mpmp

en tous les cas félicitations !!! j'étais persuadée que c'était toi edezdrffeerre
chouette..... on a plein plein de poilus dans le sud maintenant edez

Merci en fait Christelle a pas pu tenir sa langue!!!!!! elle vous a trop donné la puce à l'oreille!! ca ne pouvait etre que moi il est vrai que je ne suis pas avare de compliments sur la belle. Mon Cheptel est presque constitué il m'en manque plus qu'un!!!! un ptit mec que je vais prendre le temps de choisir!!! donc en tout j'aurais 4 filles et deux ptit mecs et oui vous savez pas tout encore!!!!!!!!
Je suis sur Almarie que tu vas me dire mais il en manque dans ceux qu'on connait!!!!! mpmp

comment feqefererrfre tu nous as caché une autre fifille eqzeboudegjyguy
alors là!!!!!!! suis pô contente !!! dssd
mais tu comptes réunir ton cheptel dès cette année????? il ne te manques plus que 2 mâles c'est ça qfsfqs

ok marché conclu mais mp car pas encore l'autorisation des proprios actuels d'ici trois jours ca sera bon.

• Créer...