Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

C'est une fille!!!!!! Emma x Aeden=Valen Réservée

Messages recommandés

Moi je sais qui est la cachée......ah ah ah......je dirais rien fjjhjhgj .....pour une fois que je sais quelque chose..... edez

C vrai Fifine mais on lache pas le morceau tant que j'ai pas le feu vert!!! ca devrait plus tarder!!! drffe

oui Christelle !!!!

Spoiler:

Et il est vrai que c'est le poste de ma pitchounette alors revenons à la belle Valen!!! wxc

ben moi j'ai hâte de la voir le 2 août la pitchoune.. ainsi que vous tous et tous les autres poilus de christelle d'ailleurs edezdrffe

Hier je suis allée chez Christelle pour une petite séance photo, et voici le résultat, j en met quelques une pas toutes car j'en ai beaucoup!!! mais ma pitchoune est magnifique, je l'adore cette pouliche et c'est bizarre car ce sont les photos de Valen qui me parraissent les plus belles!! pourtant j'ai mis autan de soin à prendre les autres en photos!!!!

Voici ma pitchoune :
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

wahou !!!!! rfrerfre
elle est superbe, vraiment très élégante.... et câline en plus !!!
je crois que c'est encore une petite perle que tu as trouvé là edezdrffe
en plus elle à l'air d'avoir de superbes allures drffe
j'ai hâte de la voir elle aussi dans plus que 2 semaines edezdrffe

Merci Almarie, oui elle est tres élégante dans ses déplacements, tres dynamique, de superbes allures et un modèle!! elle me plait énormément et les calins à profusionss, c'est cette proximité avec l'etre humain qui m'avait étonné la première fois que je l'ai vu!!!

Elle est très belle, je la trouve super féminine !

Dis donc magali, tu en as combien du coup des fifilles, j'ai perdu le fil XD

Et bien en tout y'en aura 4 quand elles seront toutes réunies : Una, Troïka, Fantasia et Valen.

Maintenant on va passer aux petits mecs hein!!! j'en ai encore un à trouver!!!! on voit ca demain!!!!

Magali a écrit:
Hate de revoir ma belle dimanche!! L'apn est en charge hihi!! comme toujours!!!
HI HI sa vas faire des jaloux oux oux ....qand ils vons voir cette merveille YEAHYEAH et toi MAG tu vas avoir encore chaud au coeur car elle as changais comme c`est pas permis sqd... c`est une petite BOMBE feqef

Voici les photos de ma toute belle :
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Voici des nouvelles de ma toute belle, une pitchounette tout en douceur qu'on a hate d'avoir à la maison avec sa maman!!!!!
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

oui Almarie!!! c'est fou!!!! entre Christelle et moi il n'y a que 45 minutes de route et les miens sont encore avec leur poils d'été et chez Christelle ils ont déja commencé le poil d'hiver!!!! il faut dire que Christelle prend en Altitude par rapport à nous!!!!

• Créer...