fifine11 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Moi je sais qui est la cachée......ah ah ah......je dirais rien .....pour une fois que je sais quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C vrai Fifine mais on lache pas le morceau tant que j'ai pas le feu vert!!! ca devrait plus tarder!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mois j`en est un sur deux enfin je croie .....mai bon on sort du sujet la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 oui Christelle !!!! Spoiler: J'ai suivit tes conseils j'en ai tenu compte je fais confiance à tes yeux!!!Et il est vrai que c'est le poste de ma pitchounette alors revenons à la belle Valen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 ben moi j'ai hâte de la voir le 2 août la pitchoune.. ainsi que vous tous et tous les autres poilus de christelle d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Hier je suis allée chez Christelle pour une petite séance photo, et voici le résultat, j en met quelques une pas toutes car j'en ai beaucoup!!! mais ma pitchoune est magnifique, je l'adore cette pouliche et c'est bizarre car ce sont les photos de Valen qui me parraissent les plus belles!! pourtant j'ai mis autan de soin à prendre les autres en photos!!!! Voici ma pitchoune : [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 wahou !!!!! elle est superbe, vraiment très élégante.... et câline en plus !!! je crois que c'est encore une petite perle que tu as trouvé là en plus elle à l'air d'avoir de superbes allures j'ai hâte de la voir elle aussi dans plus que 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Merci Almarie, oui elle est tres élégante dans ses déplacements, tres dynamique, de superbes allures et un modèle!! elle me plait énormément et les calins à profusionss, c'est cette proximité avec l'etre humain qui m'avait étonné la première fois que je l'ai vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Elle est très belle, je la trouve super féminine ! Dis donc magali, tu en as combien du coup des fifilles, j'ai perdu le fil XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et bien en tout y'en aura 4 quand elles seront toutes réunies : Una, Troïka, Fantasia et Valen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Et c'est tout ??? Tu t'attêtes là ? C'est bizarre, tu es trop atteinte par le virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Maintenant on va passer aux petits mecs hein!!! j'en ai encore un à trouver!!!! on voit ca demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 HAAAA VALEN ...c`est une vraie perle (.....Perle noire ou pas noire ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Hate de revoir ma belle dimanche!! L'apn est en charge hihi!! comme toujours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Magali a écrit:Hate de revoir ma belle dimanche!! L'apn est en charge hihi!! comme toujours!!!HI HI sa vas faire des jaloux oux oux ....qand ils vons voir cette merveille et toi MAG tu vas avoir encore chaud au coeur car elle as changais comme c`est pas permis ... c`est une petite BOMBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je n'en doute pas, c'est une merveille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 août 2009 Voici les photos de ma toute belle : [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 A suivre de tres pres c`ette PETITE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Voici des nouvelles de ma toute belle, une pitchounette tout en douceur qu'on a hate d'avoir à la maison avec sa maman!!!!! [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 elle est toute belle avec sa doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui Almarie!!! c'est fou!!!! entre Christelle et moi il n'y a que 45 minutes de route et les miens sont encore avec leur poils d'été et chez Christelle ils ont déja commencé le poil d'hiver!!!! il faut dire que Christelle prend en Altitude par rapport à nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites