MorganeV 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mais si, j'avais pas vu! Super belles les photos, j'adore! elles sont trop belles avec les derniers rayons de soleil de cette saison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super pour l'évolution de ta louloute.. bcp de progrès.. comme quoi les gypsys.. ont tous un caractère de gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 almarie a écrit:super pour l'évolution de ta louloute.. bcp de progrès.. comme quoi les gypsys.. ont tous un caractère de gypsy c'est vrai que je ne m'attendais pas à un changement aussi rapide quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je me demanadais qui c'était en page d'accueil et bien j'ai su en parcourant ton post! félicitations!!ta Unmei est superbe, et elle a vraiment l'air d'être malheureuse!!! j'adore la photo autour de la chaise...c'était un le jeu des chaises musicales? trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Mary a écrit:je me demanadais qui c'était en page d'accueil et bien j'ai su en parcourant ton post! félicitations!!ta Unmei est superbe, et elle a vraiment l'air d'être malheureuse!!! j'adore la photo autour de la chaise...c'était un le jeu des chaises musicales? trop fort! merci pour elle excellent le coup de la chaise musical, je n'y avait pas pensé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voici ma belle avec son licol tout neuf rien que pour elle!! [img][/img] j'ai eubeaucoup de mal pour lui trouver une couleur un peu originale qui lui aille, mais je crois que c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 le rose lui va bien à la fifille et le gris évite le coté barbie, c'est nikel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 à l'origine, je ne voulais pas du tout de rose à cause justement de ce côté barbie, mais ma mère a tellement insisté que j'ai fini par le prendre en me disant la même chose que toi heureusement qu'il y a du gris. j'ai acheté aussi les tapis assortis aux licols des filles pour dans 2 ans, comme ça si ces couleurs ne se font plus, je les aurais quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il est bien symap comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bien joué, ça lui va trop bien, je trouve qu'elle a grandie sur les photos (au niveau de la tête hein! on ne voit pas son corps je ne suis pas folle!). mais tu as bien fait de tout prendre tout de suite parce que ça fonctionne par série et les couleurs par saison donc je pense bien que ne effet dans 2 ans il est possible que tu n'en trouves plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Toujours aussi choupette ta petiote je la trouve vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 MorganeV a écrit:bien joué, ça lui va trop bien, je trouve qu'elle a grandie sur les photos (au niveau de la tête hein! on ne voit pas son corps je ne suis pas folle!). mais tu as bien fait de tout prendre tout de suite parce que ça fonctionne par série et les couleurs par saison donc je pense bien que ne effet dans 2 ans il est possible que tu n'en trouves plus! oui, elle a effectivement grandi de la tête et c'est aussi valable pour Umiko, la dernière fois ou je leur ai essayé un licol de cette taille, ça n'allait ni à l'une ni à l'autre et aujourd'hui, ils leurs vont vraiment nickel donc je suis ravie je vais mettre de nouvelles photos de ma miss en entier, j'en ai fait la semaine dernière avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites