acelia 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Comme chaque année, ce week end a eut lieu le concours des Islandais a Alsting (moselle) Je vous ai ramener quelques cliché vite fait, mais j 'ai surtout pensé a Corinne, pour certaines photos. les photos feront aussi le bonheur, des amateurs d'islandais ( Lise, paddy5 et Sophie54 ) Je n'ai malheureusement pas pu suivre tous les chevaux car j 'étais à la caisse. Il y avait 160 participants. Et celles pour Corinne Un superbe étalon, très calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2009 ils sont superbes ces petits chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Et ben ça change des tout poilus!!! tant en gabarit qu'en morphologie! Il faut de tout pour faire un monde, il y a de très beaux chevaux dans toutes les races, après, c'est une question de "feeling". Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Superbes, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Corinne ? moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 Y sont bien beaux ces loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 21 juin 2009 CORINNE du Vallon a écrit:Corinne ? moi ? Oui toi, pour les couleurs Enfin je me suis dit que ca allais te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 je me suis doutée... pour le palomino, en plus le portrait est vraiment magnifique !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 21 juin 2009 c'est quoi les couleurs pour le 2eme et le 3eme ? (Photos 4 à 6 et 7à 9) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 juin 2009 they are super photos and super horses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'adore l'étalon pie palomino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 juin 2009 moi je suis en admiration devant de telles infrastructures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 22 juin 2009 kallyki a écrit:moi je suis en admiration devant de telles infrastructures!!! et ce n'est qu'une association de cavaliers Pascalitos peut vous donner ses impressions sur le lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Citation :J'adore l'étalon pie palomino c'est l'étalon que je suis allée voir pour une de mes juments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites