domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 juin 2009 J'ai un transport qui se fait le weekend du 27/28 et nous serions à vide pour le retour du var vers les landes ou le bordelais. Si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à le faire rapidement savoir! Prix très intéressants! mail domainedecoudot@orange.fr ou par tel 0622744585 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 hey!!!!! mais où vas tu dans le var???, tu aurais pu passer me faire un ti coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c'est un transport pour moi mais ce n'est pas moi qui fait le transport .... et en plus il sera fait avec deux chauffeurs donc aller/retour dans la journée ... je n'aurai pas pu m'arrêter même si j'avais voulu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 dommage.... une prochaine fois!!! ça m'aurait fait super plaisir de te voir bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 25 juin 2009 petit up avant le grand départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites