BorisV 0 Posté(e) le 22 juin 2009 j'ai remarqué depuis quelques temps qu'un des yeux de Nolan devient rouge. dans un premier temps j'ai cru que c'etait normal, que le contour d'un des ses yeux etait plus rose que l'autre a cause de son marquage ( blanc autour de l'oeil qui rougit et noir sur l'autre ) mais la de toute evidence, soit je spychote dessus et je ne vois que ca, soit ca empir. je vous met une photo pour que vous voyez ce que ca donne. bon c'est vraiment tres visible sur cette photo mais j'ai du m'y reprendre a 3 ou 4 fois pour réussir a faire une "belle" photo" Une amie me dit que ce n'est pas grave c'est juste du aux mouches, mais moi ca m'ennuit. j'aurais meme sans doute appellé le veto si apres la reflection de l'amie en question je n'avais pas eu peur qu'une fois le veto arrivé il me sorte un truc du genre : " vous me faites déplasser pour ca !!!!" enfin bref, vous feriez quoi ? bon allez dans la foulée je vous met une petite photo prise aujourd'hui qui me fait tripper pour me remonter le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 juin 2009 je n'ai pas l'impression que son oeil soit si rouge que ça .....c'est peut être une tite irritation... à ta place je nettoierai avec un peu de sérum phy et j'attendrais un peu après si vraiment tu vois ( ou crois ) que ça empire, appelle ton véto edit : je viens de m'apercevoir qu'il y a une larme qui coule ... peut être lui nettoies tu déjà l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Les muqueuses rouges sont souvent signe d'infection mais s'il ne montre aucun autre signe de maladie je ne m'inquieterais pas trop ,puis comme Alamrie je n'ai pas l'impression non plus qu'il soit si rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 ça peut être du au pollen aussi, rien de bien méchant contre ce genre de petit désagrément , perso j'utilise une infusion de camomille que je fait préalablement refroidir (tu trouve des fleur de camomille séchées en pharmacie), à passer avec une éponge propre bien évidemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Blossom m'a fait cela la veille de notre présentation de race...... et une bonne conjonctivite.... cela était certainement dû au pollen, et aux mouches "cradouilles" qui viennent se mettre sur leurs yeux.... J'ai utilisé de la formule animale (avec laquelle je nettoie leurs yeux), et en ai carrément mis dedans pendant 3/4 jours et maintenant plus rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 juin 2009 l'HOMEOPTIC est une lotion oculaire homéopathique (en unidoses) pour les irritations diverses, très efficace et très douce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 juin 2009 peut ettre trop de pousierres ou un gros chagrin Spoiler: c`est coi le trip sur la deuxieme photo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Mon veto m'as dit c'est souvent un iritation infection doue aux insect qui volent l'ete. On peut le traiter avec des goute pour l'oiel mais ca ne derange pas vraiment le cheval en soit d'ou le peut d'interet d'embeter le cheval... Mais voila j'suis peu statisfait de cette expliquation. Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci pour vos reponses. deja grace a elles je ne regrete plus de ne pas avoir appeller le veto tout de suite. rien de grave en somme et mon amie avait donc probablement raison, c'est juste du aux mouches. donc serum phy ou Homeoptic, je commencerais par ca. Christelle. rien elle me fait juste sourrir cette photo. je trouve qu'il parait vraiment c** la dessus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 juin 2009 ok je comprend mieu on a a peu pres le meme humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites