Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

CONCOURS ICS LE 20 SEPTERMBRE 2009 liste p2

Messages recommandés

CONCOURS 'IRISH COB '
ELEVAGE ET AGREGATION
de la province du Luxembourg Belgique
Organisé par Christine Vanput

quoi
Juments/poulains/pouliches et hongres

Où?
Manège de la Lycorne
Rue de Bouillon, 127
5555 Biève

Quand?
Le 20 septembre 2009
. Ouverture des portes à 9h00 et début du concours 10h00

Boxes
à réserver

Bar/restaurant?
Oui

Inscriptions des chevaux
Les inscriptions des chevaux se font via l'ICS. Mais veuillez prévenir Christine Vanput des inscriptions que vous faites pour qu'elle ai une idée du nombre de chevaux. Elle pourra ainsi organiser la journée au mieux!!
La réservation des Box est de 25 € à confirmer

Site de l’ICS : http://www.irishcob.nl/IndexFR.htm

Mail de Christine Vanput
christinevanput@hotmail.com

Entrée gratuite pour les participants (important que je sache qui vient pour la distribution des bracelets à l'entrée et du nombre de boxes à louer)
Le concours à lieu pendant une journée portes ouvertes.
Franc Petetin y fait des démo d' éthologie
débourrage… D’autres nombreuses démo y seront présente…

Soyez nombreux à faire connaissance de cette race
Bienvenus à tous

Désolée, pas très joli à lire mais je n'ai plus aucune balise, je ne sais donc pas mettre en forme zerzer

Il y a déjà pas mal de chevaux qui viennent de chez Christine van put (toutes ses juments) et aussi de chez Tine...

j y pense pour ezmi, mais elle est das l age ingrat 2,5 ans et le cul plus haut que les épaules

venir je viendrai de toute façon en famille mais pas certain qu ezmi nous accompagne

Il est impossible de s inscrire via le site ICS, il n'y a pas de formulaire en ligne pour l instant ...

UPPP

En fait, le concours ICS débutera pendant la porte ouverte du manège la Licorne à Bièvre. Il y aura donc plus de monde et ça fera de la pub que ce soit pour nos poilu que pour le manège.

A un moment didine, on devra aller présenter 2 irish dans la piste de bièvre pour présenter la race comme l'année passée drffe

Les participants pour le moment;

George avec

une jument ou pouliche je ne sais plus

Christine Van put avec:

Nessa et son poulain Valley
Aquina et sa pouliche Veiss
Djoyce et sa pouliche Muscade
Onyx et son poulain Pasqual (hors concours)

Muriel avec:

Un hongre

Pascalitos avec:

2 juments suitées

Une dame avec:

Un hongre

Une dame avec:

Zipette et son poulain
Kita et son poulain

UP, encore de la place,

S'est le jour parfait pour faire sa pub, le concours se fait au même endroit et le même jour que les journées porte ouverte a la licorne. Il y aura donc bcp de monde...

Il y a encore de la place, ambiance super garantie ...

moi je viendrais bien en spectatrice...

je verrai ce que 'ai de prevu ce w-e la...

est-ce que c'est possible d'avoir une idée du prix pour y emmener son cheval ca me dirait bien p-e pas cette anéne mais plus tard en plus que ce n'est pas super loin... et que apres on emmenerait bein nos deux gros avec paulina...

A la journée porte ouverte y seront

des stand de sellerie, de la race irish cob, tour a poney et a dos d'ânes, présentation de la monte cmarguaise, Westerne, pas de 2, caroussel, présentation du métier de dentiste équin, présentaion d'un débourage éthologique, de débardage, de pony games, restauration sur place et bien d'autres encore...

eh be j'y serais à votre concours avec vickie, ma "nouvelle"....

attention les yeux, moi il m'a fallu mettre les lunettes quand je l'ai vu pour la prmière fois.... wxc

rendez vous chez christine la veille au soir....

WAOU trop chouette ce serait supêr que les corse soit aussi de la partie cette année

Avec grand plaisir au rendez vous chez Christine rfre

Voici la liste complete des participants:

poulain de l'année:

1. Valley of Montana de Think'Here par Nessa et Lord Kayne proprio Christine van put
2. Too Much de la corne du bois par Firmine et Fritske proprio Pascale Courtois
3. Vicking par Kysa et And Heel proprio Philippe lezin

Pouluche de l'année:

4. Vicky des trois fontaines par Zipette et And heel proprio Philippe Lezin
5. Luna de Think'Here par Thinka et Longacre Bro proprio Christine van put
6. Veiss de Think'Here par Aquina et Longacre Bro proprio Christine van pu
7. Vickle van Hippolacta par Suzy et Longacre bro proprio George Linger

poulain de 1 an

8. Beautiful par ? et ? proprio Maureen Dessoy

Juments

9. Thinka van stal Kersten proprio Chrsitine van put
10. Nessa van ICCP proprio christine van put
11. Aquina par Targa et Zippo proprio Christine van put
12. Kysa proprio Philippe Lezin
13. Djoyce de l'écurie de tine par Suzy et Tristan proprio Christine van put
14. Firmine de soie proprio Pascale Courtois
15. Zipette des trois fontaines proprio Philippe Lezin

Hongre

16. Gareth par Spreckels et The Bishop proprio Muriel Godfroid

Ma grosse chouchoute d'amour que j'aime énormément a fait championne du jour... je vous dit pas ma tête et celle de Christine. On en a eu les larmes aux yeux, une montée de joie et d'émotion WAOUUU

Suuuper ambiance, superbe journée pleins de gens super...

Je n'ai aucune photos du concours car j'étais presque tout le temps en piste avec un cheval en main edez mais j'en ai des présentations de la journée porte ouverte de la Licorne...

Un texte plus long demain car là, je suis crevée et pas envie d'écrire de trop

voici les résultats:

1. Valley of Montana de Think'Here par Nessa et Lord Kayne proprio Christine van put 2ème prime de 142 points
2. Too Much de la corne du bois par Firmine et Fritske proprio Pascale Courtois pas là, problème de van au matin vraiment dommage
3. Vicking par Kysa et And Heel proprio Philippe lezin 2ème prime

Pouliche de l'année:

4. Vicky des trois fontaines par Zipette et And heel proprio Philippe Lezin 2ème prime
5. Luna de Think'Here par Thinka et Bootz proprio Christine van put 2ème prime de 142 points
6. Veiss de Think'Here par Aquina et Longacre Bro proprio Christine van put: Première Prime de 147 points et championne du jour jeunesse
7. Vickle van Hippolacta par Suzy et Longacre bro proprio George Linger 2ème prime de 143 points

poulain de 1 an

8. Beautiful par ? et ? proprio Maureen Dessoy 2ème prime de 143 points

Juments

9. Thinka van stal Kersten proprio Chrsitine van put 2ème prime de 142 points
10. Nessa van ICCP proprio christine van put première prime de 144 points
11. Aquina par Targa et Zippo proprio Christine van put première prime de 144 points et passée STER
12. Kysa proprio Philippe Lezin 2ème prime de 139 points
13. Djoyce de l'écurie de tine par Suzy et Tristan proprio Christine van put Première prime de 145 points et championne du jour (WAOUUU Ma grosse louloute... erre )14. Firmine de soie proprio Pascale Courtois pas là pour cause de problème de van PFFt
15. Zipette des trois fontaines proprio Philippe Lezin première prime de 144 points et passée STER

Hongre

16. Gareth par Spreckels et The Bishop proprio Muriel Godfroid Première prime et passé STER

Je vous explique pas comme on est plus que heureuse et aux anges de nos résultats surtout pour "ma" belle Djoyce

voilà, je n'ai fais aucune photo du concours ICS. J'ai donc été en prendre sur l'autre forum que Cel (son pseudo) a faite. Elles sont super chouette...

Voici ses photos (merci a elle)

Ici, Nessa présentée par ...moi pendant que les juges jugaient son petit poulain Nessa a 8 ans et a eu 144 points et première prime appartenant a Christine van put

Vicking poulain qui a eu une deuxième prime. sa mère est kysa et son père And Heel

Vicky 2ème prime maman zipette et papa and heel

Luna 2ème prime de 142 points mère Tinka et père Bootz

Tinka, jument de 11 ans 2ème prime de 142 points

Vicky, 2ème prime de 143 points

J'ai oublié son nom mais superbe jeune de 14 mois... 2ème prime de 124 points. Les juges ont dit qu'il était suuperbe mais dans l'age ingrat. A représenter dans 1 an, il sera encore plus beau

Valley of montana 2ème prime de 142 points par Nessa et Lord Kayne. Le petit est né le 3 aout. il est a do ra ble

Veiss, pouliche ayant obtenu une première prime de 147 points et hélue championne du jour jeunesse (pouliche de Christine van put). par Aquina et Longacre Bro

Encore Tinka

Nessa 1ère prime de 144 points

Aquina, présentée par moi première prime de 144 points et passée STER par zippo et Targa

Djoyce de l'écurie de tine appartenant a Christine van put première prime de 145 points et... Championne du jour trooooooooop fiere de la grosse louloute qui vient d'avoir 4 ans...

Garreth 1ère prime de 144 points et STER. S'est un hongre

Tinka

aquina

Djoyce, aquina et veiss

et enfin pour terminer en beauté, Djoyce, championne du jour et son heureuse proprio Christine van put...

Voilà, je prend un peu de temps pour remercier toutes les personnes d'être venue, vraiment suuuuper les habitués (George drffe ) et des rencontres: Hermine (heureuse de t'avoir connue merci pour ta présence espère que tu es bien rentrée et un grand merci pour ton gateau au coco, il est exxxelent drffe ) Hé puis ben il y en avait d'autres mais j'ai oublié les noms désolée :$ j'étais pressée, la tête aux chevaux et au concours :s mais s'était une superbe journée, vraiment merci pour tout

et j'espère vous revoir l'année prochiane edez

j'ai qq photos hors concours ICS de la journée porte ouverte la Lycorne qui se déroulait pdt avant et après le concours ICS.

Oui George, crevée que je suis mais a recommencer, j'y vais immédiatement... erre Mais que j'ai énormément de chance de Connaitre cette incroyable grande dame Chrsitine van put grave a qui je vie sans cesse de tel moments merveilleux...

Je ne la remercierai jamais mais jamais asser drffe

voici qq photos qui montrent une partie des présentation lors de la journée porte ouvert de la Lycorne a Bièvre où christine a organisé le concours ICS:

un carousel en bot a bot avec 6 cavaliers et poneys

une présentation originale et suuuperbe d'obstacle en bot a bot

Démo Ethologique de Franck Petetin qui a désencibilisé et débourré un jeune cheval en 2h de temps... Très très impressonant et beau a voir

un concours de puissance. Ils ont débuté a 140cm et le gagnant a été jusque 185cm

une démo de dressage par Xavier, le professeur du manè!ge de la Lycorne

et encore:

une demo hyberique par Marie, la proprio du manège sur son superbe étalon espagnol a la robe dorée

du pony games

des tours a poney

papouillage de chveaux

...

...

...

Oui c'était vraiment une belle journée, je regrette trop de n'avoir pu y emmener Firmine et Too Much... J'espère que Christine remettra ca l'année prochaine malgrés le petit nombre de participants de cette année.

Oui Pascale, on remet ça au même moment (a peu près) au même endroit.

Même les proprios du manège on demandé qu'on revienne faire le concours chez eux edez

Super! Cette fois j'accrocherai le van la veille comme ca au moins s'il y a un problème on aura le temps d'y remedier(dire qu'il a roulé beaucoup de kilometres a peine quelques jours avant;je ne comprends tj pas comment ca pouvait être bloqué )
J'ai quelques photos de la journée moi aussi ...

• Créer...